Ah oui d’accord… Bon je vais essayer de trouver le temps car j’ai bien aimé ma partie solo mais c’est quand même sacrément long
Bah si tu t’intéresse un jour à Heredity, compte aussi 3+h
Bonjour,
Est ce que quelqu’un qui a acheté l’extension de Destinies Mythes et Folklores chez Lucky Duck aurait une facture ou un numéro de commande.
Je m’explique, j’ai acheté d’occasion l’extension, hors 4 figurines ne sont pas les bonnes, le vendeur m’assure qu’elles étaient déjà là depuis le début et il m’a envoyé une photo avec sa version de base qui a bien les figurines.
Donc mail à Lucky Duck qui me demande un numéro de commande ou une facture, pour pouvoir avoir de nouvelles figurines.
Si jamais quelqu’un veut bien m’aider,
Merci à vous
Le vendeur n’a pas sa facture ?
Pas certain qu’ils les gardent toutes ^^
Le vendeur l’a lui même acheté en main propre à une autre personne.
Ça fait beaucoup d’intermédiaire ^^
Bonjour,
je vais me lancer pour la 1ère fois à Destinies et j’aurais quelques questions :
- est ce que vous pensez qu’il est préférable de diffuser l’écran de la tablette sur la télévision pour que tout le monde en profite ? Je le fais pour Chronicle of Crimes, comme ça tout le monde voit la scène ou les interrogatoires, sans avoir à se passer la tablette. Mais pour Destinies ? (en gros, ma question, c’est est-ce qu’il y a des éléments secrets que seul le « joueur actif » doit voir ?)
- par quel scénario est-il préférable de commencer ? et faut-il inclure dès la première partie le module « Traits de personnages » ou est-ce mieux de l’inclure plus tard, si on refait le même scénario ?
-
nop, ce n’est pas fait pour.
Chaque joueur doit lire à haute voix tous les textes SAUF ceux en italique qui ne concernent que lui. -
commence déjà sans les modules additionnels, au moins 1 scénario pour découvrir le jeu.
Pour le choix du scénario, le tout 1er, la Nature de la Bête, en + il est autonome.
merci
J’ai édité entre temps mais au cas où tu n’as pas vu, j’ai ajouté ça
Pour le choix du scénario, le tout 1er, la Nature de la Bête, en + il est autonome.
yep j’ai vu, encore merci