Destinies - par Lucky Duck Games

Ah oui d’accord… Bon je vais essayer de trouver le temps car j’ai bien aimé ma partie solo mais c’est quand même sacrément long :sweat_smile:

Bah si tu t’intéresse un jour à Heredity, compte aussi 3+h :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que quelqu’un qui a acheté l’extension de Destinies Mythes et Folklores chez Lucky Duck aurait une facture ou un numéro de commande.

Je m’explique, j’ai acheté d’occasion l’extension, hors 4 figurines ne sont pas les bonnes, le vendeur m’assure qu’elles étaient déjà là depuis le début et il m’a envoyé une photo avec sa version de base qui a bien les figurines.

Donc mail à Lucky Duck qui me demande un numéro de commande ou une facture, pour pouvoir avoir de nouvelles figurines.

Si jamais quelqu’un veut bien m’aider,
Merci à vous :slightly_smiling_face:

Le vendeur n’a pas sa facture ?

1 « J'aime »

Pas certain qu’ils les gardent toutes ^^

Le vendeur l’a lui même acheté en main propre à une autre personne.
Ça fait beaucoup d’intermédiaire ^^

Bonjour,
je vais me lancer pour la 1ère fois à Destinies et j’aurais quelques questions :

• est ce que vous pensez qu’il est préférable de diffuser l’écran de la tablette sur la télévision pour que tout le monde en profite ? Je le fais pour Chronicle of Crimes, comme ça tout le monde voit la scène ou les interrogatoires, sans avoir à se passer la tablette. Mais pour Destinies ? (en gros, ma question, c’est est-ce qu’il y a des éléments secrets que seul le « joueur actif » doit voir ?)
  • par quel scénario est-il préférable de commencer ? et faut-il inclure dès la première partie le module « Traits de personnages » ou est-ce mieux de l’inclure plus tard, si on refait le même scénario ?
  1. nop, ce n’est pas fait pour.
    Chaque joueur doit lire à haute voix tous les textes SAUF ceux en italique qui ne concernent que lui.

2. commence déjà sans les modules additionnels, au moins 1 scénario pour découvrir le jeu.
    Pour le choix du scénario, le tout 1er, la Nature de la Bête, en + il est autonome.

3 « J'aime »

merci

J’ai édité entre temps mais au cas où tu n’as pas vu, j’ai ajouté ça

Pour le choix du scénario, le tout 1er, la Nature de la Bête, en + il est autonome.

yep j’ai vu, encore merci