Destinies : Witchwood - par Lucky Duck Games - Livraison mi/fin octobre 2023

Contente de voir que les tarifs KS restent plus avantageux. J’avoue que j’en étais pas tt a fait persuadée en pledgeant et que clairement ça m’aurait dissuadée de pledger à nouveau chez LDG, à l’avenir.

Je me rejouis aussi de voir que tout sera accessible pour ceux qui auraient loupé la campagne.

2 « J'aime »

Sans frais de port?

Bien vu !
Il n’y a pas les frais de port gratuit pour ce produit.

Normalement c’est gratuit à partir de 75€.

Mail UPS reçu ce soir pour 1 livraison prévue ce vendredi! :partying_face:

2 « J'aime »

Je crois que les frais de port ne sont pas offerts pour les précommandes.

Moi j’ai un mail de FedEx pour un colis de Lucky Duck. Le colis viendrait d’être préparé.

2 « J'aime »

Le même à 17h25 :slight_smile:
Je vais pouvoir faire grandir ma pile de la honte :wink:

1 « J'aime »

Apparemment la livraison était prévue pour demain et je suis absent pour encore une dizaine de jours !! -Heureusement j’ai pu détourner la livraison chez mes parents. J’espère que ça va le faire…

Idem, livraison prévue demain mais comme je me fais opérer, j’ai repoussé la livraison à Lundi. À voir s’ils suivent leur planning mis à jour ^^

:crossed_fingers: et bon courage pour l’opération.

J’ai six jeux qui sont arrivés/doivent arriver en mon absence. Va falloir vite ranger les valises…

1 « J'aime »

Idem livraison aussi prevue demain :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

J’ai reçu mon colis aujourd’hui (je vais éviter tout commentaire pour laisser la surprise à ceux qu’il l’attende toujours ^^).

Je voudrais juste savoir si vous avez un guide pour le rangement de la storage box, j’en ai vu un sur BGG et je le trouve pas assez précis.

Merci.

1 « J'aime »

Argh, je ne le reçois que ce lundi !

là tu en as trop dit . Que se passe t il , les colis ne sont pas emballés correctement ? A l’intérieur de la boîte c’est le « culte de la godasse » comme dirait Etrigane ?

2 « J'aime »

Haha rien de tout ça, j’ai pris la boîte pré-remplis avec uniquement les nouveautés, et j’ai été surpris de la qualité…maintenant à voir pour l’efficacité :slight_smile:

1 « J'aime »

ok ça me rassure.

A noter que les scénarios ne sont pas encore dispos en français , j’espère qu’ils vont arriver bientôt. Autre détail il n’y a que 3 scénarios sur 4 du coup le 4ème sera t il à débloquer ?

1 « J'aime »

Reçu à l’instant !
La boite est vraiment classe !
Bon, pour trouver le bon emplacement pour toutes les petites figurines, ça va être TRES rigolo…

Tout a l’air top, de bonne qualité. Y’a plus qu’à ranger et entreproser dans un placard.

Par contre j’ai pas compris pourquoi il y avait la règle du jeu de base (et pas la règle de l’extension Witchwood…)

Édit : le nouveau livret de règle contient tous les livrets, et y’a toute l’explication pour le rangement. Au top

4 « J'aime »

J’allais te répondre justement à ce sujet, j’avais aussi trouvé ça bizarre, mais vu que je le trouvais plus épais, j’ai vu que le contenu n’était pas le même.

C’est une très bonne initiative d’avoir réunis tous les livrets en un seul

Tu as un aperçu du rangement dans la vidéo d’unboxing un peu plus haut dans le fil de discussion. Si tu n’y arrives pas je te ferais une description (après avoir analysé comment ma copine l’a rangé chez nous :joy:)

Au fait si vous avez reçu la Big box et que vous ne savez pas quoi faire de vos petites boîtes de jeux vides, je suis preneur.

C’est gentil, il y a pas mal d’icône dans les trays, donc faut d’abord que je m’y attarde et voir si j’arrive à trouvé tous les équivalents ^^