Contente de voir que les tarifs KS restent plus avantageux. J’avoue que j’en étais pas tt a fait persuadée en pledgeant et que clairement ça m’aurait dissuadée de pledger à nouveau chez LDG, à l’avenir.
Je me rejouis aussi de voir que tout sera accessible pour ceux qui auraient loupé la campagne.
Apparemment la livraison était prévue pour demain et je suis absent pour encore une dizaine de jours !! -Heureusement j’ai pu détourner la livraison chez mes parents. J’espère que ça va le faire…
là tu en as trop dit . Que se passe t il , les colis ne sont pas emballés correctement ? A l’intérieur de la boîte c’est le « culte de la godasse » comme dirait Etrigane ?
Haha rien de tout ça, j’ai pris la boîte pré-remplis avec uniquement les nouveautés, et j’ai été surpris de la qualité…maintenant à voir pour l’efficacité
A noter que les scénarios ne sont pas encore dispos en français , j’espère qu’ils vont arriver bientôt. Autre détail il n’y a que 3 scénarios sur 4 du coup le 4ème sera t il à débloquer ?
J’allais te répondre justement à ce sujet, j’avais aussi trouvé ça bizarre, mais vu que je le trouvais plus épais, j’ai vu que le contenu n’était pas le même.
C’est une très bonne initiative d’avoir réunis tous les livrets en un seul
Tu as un aperçu du rangement dans la vidéo d’unboxing un peu plus haut dans le fil de discussion. Si tu n’y arrives pas je te ferais une description (après avoir analysé comment ma copine l’a rangé chez nous )
Au fait si vous avez reçu la Big box et que vous ne savez pas quoi faire de vos petites boîtes de jeux vides, je suis preneur.