Detective: City of Angels - par Van Ryder Games - livraison Ext. Saint and Sinners en déc. 2023

Les jeux d’enquête étant généralement en mode coopératif (et solo), je trouve dommage de ne pas les avoir inclus dans la VF du jeu. Perso, j’aurais bien voulu payé 5 à 10€ de plus pour ça. Mais peut-être que la majorité ne l’aurait pas fait, et le jeu aurait fait un four quoiqu’il advienne.

6 « J'aime »

J’aurais payé plus aussi et je ne l’ai pas pris du fait de ce manque.

1 « J'aime »

Typiquement mon cas :
Au bord de prendre la VO durant la seconde campagne, je lâche mon pledge dès l’annonce d’une potentielle VF.

C’est un jeu qui demande pas mal d’investissement aux joueurs (notamment le chisel) donc le solo était pour moi le moyen de limiter la casse si je n’avais pas les joueurs.

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse !
C’est regrettable, notamment pour la quantité de boulot que la VF a nécessité et la qualité manifeste du jeu … Va falloir muscler notre anglais !

L’anglais américain et son jargon bien chargé des années 40 est imbuvable, bon courage pour trouver un groupe de joueurs qui accepte de jouer avec le jeu en VO.

C’était tout à fait velléitaire, je n’ai aucune illusion là-dessus … :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai tout pris en anglais : entre le thème et le niveau de langue, ça va plaire à ma femme :crossed_fingers::+1:

1 « J'aime »

J’y pense, le sleuth book étant dans la boîte de base VO contenant les 9 scénarios, cela voudrait dire que l’extension de la VF pourra aussi se jouer en solo avec?

Yep’

On le trouve où le sleuth book ?

Ici :

J’arrive après la bataille, j’avais pas vu ce thread. C’est moi le boulet de BGG qui a acheté le contenu Sleuth pour 5€ (+25€), alors que les auteurs des mods TTS ont rajouté le contenu sleuth qq jours après :smiling_face_with_tear:

Si vous voulez la liste des liens des fichiers inclus dans les mods TTS pour le mode solo/sleuth (+ qq cartes sleuths qui sont manquantes sur TTS), envoyez moi un MP.

EDIT: attention, les fichiers sont en anglais, ils n’ont jamais été traduits en VF.

7 « J'aime »

Oui mais en anglais, nous sommes bien d’accord ?

1 « J'aime »

Oui pardon, j’édite mon message précédent pour préciser.

Bon on est pas vache, on te laisse le temps de traduire les fichiers, tant qu’on peut les avoir à réception de la VP de Philibert :grin:

2 « J'aime »

Aucun soucis, ya que 70+ pages de texte à traduire en plus ! ouvre google trad

3 « J'aime »

Deepl ça marche mieux

Hé, pourquoi merci beaucoup !

4 « J'aime »

Je dirais même plus, pourquoi merci beaucoup, mon ami.

2 « J'aime »

Pardon si certains ont eu de faux espoirs, c’était juste de l’ironie suite à la blague de syrose :see_no_evil: Si c’était 2 pages à traduire, je l’aurais fait sans soucis, mais là c’est gigantesque ce qu’il y a à traduire…

Par contre j’étais tout à fait sérieux pour les liens des fichiers des mods sur tabletop simulator pour le mode sleuth (en anglais).

4 « J'aime »