Devine mon métier

GLS c’est la société de transport ?
ML => Meeple Logistic

Ah je sais tu es un Baker compulsif :sweat_smile:

17 « J'aime »

Project Management Officer <> Coordinateur de projet.

C’est un poste à la con créé pour facturer des juniors ou des inutiles aux clients, en leur faisant croire que c’est un poste important / valorisant alors que c’est juste un(e) secrétaire excel qui fait des slides/ppt dont tlm s’en fout

J’ai rarement vu plus bullshit job que ça, ou alors faudrait créer le poste d’un mec qui t’évente pour te rafraîchir en hiver en plein mistral

9 « J'aime »

Oui et non mais CFP n’est pas CPF :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais non, c’est Mailing List voyons ! :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

En vrai c’est cool comme métier, ça m’aurait bien plu sur l’aspect technique :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est le monde des JDS, t’es soit prof soit dans l’informatique :sweat_smile:

9 « J'aime »

J’ai édité (GLS → GLM), ça sera mieux :slight_smile:

Je pensais à SAP le progiciel de gestion. Mais l’idée est sympa, et flirtant avec certains stéréotypes😉…

1 « J'aime »

Oh SAP il ne me manque pas lui ^^

Perso suivant les PAX faut adapter la MEP mais si le FNB nous donne pas les fonction à temps c’est pas facile.

1 « J'aime »

Donc même si j’ai confondu CFP et CPF, ton métier a un rapport avec la formation ?
et est ce que ML = Mailing List comme le suggère Xylis ?

En général oui. Moi j’en fais pas mais c’est hyper courant et une mission principale pour beaucoup de gens dans mon cas.

Et pour ML, ce n’est pas mailing list non. Plus proche de ce que tu peux connaître je pense :slight_smile:

est ce que ton métier est assez proche de ce que peut être un Community Manager ?
Sinon, plus globalement, ton métier est dans le domaine de la communication ?

Non pas du tout :slight_smile:

RT c’est pas pour ReTweet :grin:

1 « J'aime »

Je sèche un peu, je vais laisser d’autres faire des propositions :slight_smile:

Ah, la pyramide de Bird :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal de mes homologues deviennent ensuite MCF voire PU, mais il faut obtenir l’HDR au préalable.

1 « J'aime »

Ça sent la recherche et enseignement universitaire, cette histoire. Chercheur en labo universitaire ?

Presque :wink:

Thésard ! :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:

4 « J'aime »

C’est ça :grin:

3 « J'aime »