Et avec l’âge je suis en train de ressembler de plus en plus à Homer
Ça doit être pratique d’avoir 3 yeux et 3 mains avec 6 doigts chacunes pour jouer aux jdp !
Oui ça j’avais mais Pas le 2e…
Disons que moi il mets arriver d’entendre parler du RCC-M… mais j’ai plus l habitude avec l EN 13445 ou ASME VIII
Bah disons qu’il est capable de faire du vrai duo en solo avec ces 2 cerveaux
C’est bien tout ces sigles pour faciliter la communication
Je dirais psychiatre ou psychologue…mais un psychiatre est un médecin non?
Donc psychologue.
Mon métier est genre gynécologie ou cardiologie. Dans ce sens-là, non.
Par contre, à travers mon métier, je travaille dans une spécialité médicale.
Question : au quotidien vous vous présentez/appelez/définissez avec vos acronymes ? Ou c’est uniquement pour le sujet?
Perso je suis CRML, J’exploite des RT ou LL, prête beaucoup d’attention la LSSF et paramètre mon KVB !
Mon acronyme dans ma boîte est spécifique à ma boîte…donc non je ne me présente pas avec.
ton métier est en rapport avec une partie du corps humain ? ou tout le corps ?
J’utilise beaucoup d’acronymes au quotidien, beaucoup.
MAB, DLPD, SOPK, IRC etc. quand c’est en francais, mais je dois aussi connaitre ceux anglo donc BD, DLP, PCOS, CKD
Sans compter, die BID, TID, QID, PRN, OS, OU, TIDAC etc…
Tout le corps en général, mais je focus essentiellement sur une
Allez, j’y vais avec 3 propositions : les muscles ? les os ? le coeur ?
ha non, j’ai une autre idée : est ce que tu ne serais pas en laboratoire, style analyse de sang ?
Je travaille principalement avec ce qui est appellé la boite noire du corps humain. On connait le input et le output, mais ce qui se passe entre les 2 et encore enveloppé en partie de mystère. Par contre, mon métier traite tout le corps humain à la fois.
Je suis un travailleur de l’ombre et un de mes outils de travail est un ordinateur.
C’est peut-être le cas dans le monde de la presta / du conseil, mais en ce qui me concerne je suis PMO dans une boîte industrielle, et si je fais bien mon boulot, ça aide quand même un petit peu
Ca sent le cerveau cette histoire de boite noire. Si tu dis travailler dans l’ombre, sur ordinateur, tu analyses des résultats de scanner, de radiologie ?
HwE/SwE pour moi c’est Hardware/Software Engineer - ca irait avec ton PM - product manager IVVQM je parierais bien sur Validation et Quality
Oui, ils sont en anglais, même si ma boite est française, on a beaucoup de clients à l’international.
Nutritioniste à l’hôpital?
Euh ça dépend ce que t’appelles avec les mains.
Je me considère pas comme artiste, mais ça fait partie de mon statut.
Tu analyses les IRM ?