Asymétrie faciale, hemiparesie et dysarthrie.
Merci, ce sont les seuls choses que j’ai comprise sur les 30 derniers messages
Asymétrie faciale, hemiparesie et dysarthrie.
Merci, ce sont les seuls choses que j’ai comprise sur les 30 derniers messages
Sauf qu’il y a un camp qui colonise l’autre, qui le maintient dans une prison à ciel ouvert de 50 km² (désormais moins), et qui bénéficie pourtant selon le gouvernement français d’un « soutien inconditionnel », donc je trouve ça un peu facile de tout renvoyer dos à dos. Belle manière de relativiser, mais je ne suis pas étonné de la part de quelqu’un qui déclare que « tous les médias sont pourris » (sans les lire), « tous les politiciens sont indigents » (sans les écouter), « tous les youtubeurs sont nazes » (sans les regarder), la posture du vieux sage qui se tient éloigné des vicissitudes de notre monde, c’est du carton mouillé pour ma part.
J’avoue que je n’en pense pas moins de celles et ceux qui pensent avoir tout compris et en capacité de choisir entre l’ignoble et l’insoutenable.
Sauf qu’à aucun moment on a déclaré « avoir tout compris », mais au moins on se tient au courant, on va chercher des informations avant de causer. T’as la langue bien pendue pour un gars qui revendique son ignorance.
Refuser de suivre la doxa d’un camp ou d’un autre n’est pas, selon moi, preuve d’ignorance. Mais tu as le droit de le penser…
Belle interprétation, je mets 7/10.
Tu t’informes pas, du coup j’aimerais bien connaître un mot plus adéquat qu’ignorance, en tout cas un terme qui te sied mieux.
Pour ma part j’ai aucun scrupule à ne pas suivre LFI ou autre quand ils font de la merde. Tes histoires de doxa ou « on nous ment » c’est bon pour FB et le 18/25 de JV.con, une posture de rebelle en papier mâché.
Je ne m’informe pas ? La lecture de ce fil met déjà à mal cette affirmation. A moins que tu ne penses que tout les échanges ici et les liens donnés par les uns et les autres n’ont aucune valeur…
Une valeur bien moindre que de se faire une revue de presse, oui. Si tu t’informes sur le monde via un forum de discussions qui plus est sur les jeux de société je comprends mieux que tu sois autant à côté de la plaque.
Si penser que les actes du Hamas sont ignobles et que l’attitude de l’état Hébreu vis-à-vis du peuple palestinien l’est tout autant, et qu’au final dans cette insoluble équation, ce sont les civils qui trinquent, c’est être « à côté de la plaque », alors j’en suis plutôt fier.
Je poste ici, je sais pas où. Je viens d’être hospitalisé. Je préviens car jai des envois en cours. Peace.
En espérant que la situation soit sous contrôle… Bon courage & bon rétablissement au plus approprié des deux.
Bon courage, l’hôpital c’est une tanée. Remets toi bien.
Bon courage et bon rétablissement.
Prompt rétablissement.
Remet toi bien
Repose-toi bien alors, et n’hésite pas à poster ici si tu en as l’occasion et l’envie.
C’est clair on peut tenir compagnie
L’ironie de l’histoire c’est que nous tenons un dialogue de cons
Du coup, j’en suis (faut savoir où est sa place, hein).