Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Bah je comprends que pour quelqu’un qui mets 30min pour lire la mise en place de la guerre de l’anneau et malgré ça n’arrive pas à la comprendre; écrire toute une campagne en une semaine paraisse insurmontable ; c’est vrai qu’on n’a visiblement pas tous les même capacités.

Après, je ne t’avais pas traité de débile, c’est toi qui t’étais appliqué cette conclusion.

Comme quoi, t’aurais mieux fait de te taire et de passer pour un con que de l’ouvrir pour le confirmer :kissing_heart:

2 « J'aime »

Si j’ai passé autant de temps sur la mise en place c’est que j’avais plusieurs questions évidemment…après juger des capacités de quelqu’un juste en lisant le dernier message du topic…

Alors vas y l’artiste, fait nous une campagne complète, avec tous les dialogues, le background, la gestion des monstres et l’équilibrage d’une campagne de 9 scénarios en une semaine tout seul dans ton bureau.
:rofl: :joy:

Pauvre petit Ealenthis, qui n’a jamais fait de jeu de rôle, qui galère devant les règles du rami, qui s’imagine qu’il faut être un génie pur créer une campagne « livre dont vous êtes le héros » dans WdlTdM, et qui essaie de défendre son pauvre petit égo tout meurtris sur un forum.

Allez je suis sympa, j’te file le lien vers le kit d’initiation :Kit introduction D&D

Bon, il te faudra surement un peu de temps pour le déchiffrer, mais je suis sur que tu pourras te faire aider par des gars du forum, comme pour la Guerre de l’Anneau.
Et qui sait, tu découvriras peut être l’univers merveilleux de l’imagination, et peut être même que tu pourras toi même concevoir une campagne pour Raoul RPG ! Elle est pas belle la vie ?

Messieurs on se calme on pète un coup et on revient dans une heure. Pas besoin de vous emboucanner :slight_smile: ou alors faites le en MP

2 « J'aime »

Que veux-tu, Ealenthis a mit 10 jours à trouver une répartie à un post sur un autre topic du forum, du coup tout fier de lui fallait bien qu’il la partage ici plutôt que de m’écrire en MP ;o)


Message à caractère administratif : libre à vous de continuer votre merveilleux échange ici

13 « J'aime »

troy-community

19 « J'aime »

Bah tu sais c’est un peu comme Angleterre-Italie cet aprem : ca se laisse regarder mais on sait déjà qui va gagner ;o)

Mais elle date pas d’il y a deux semaines cette discussion ? XD

Bah si, mais ealenthis a décidé de remettre une pièce dans la machine.

Après bon vu ce que je viens de lui mettre en MP quand il m’a sorti « Viens à Valence qu’on règle çà si t’es un homme », pas sûr qu’il revienne sur le terrain.

Quoique…
image

1 « J'aime »

Moi je dis, vous devriez partager les frais, il te paie l’essence du déplacement et toi tu prends ton bourre pif comme ca on est tranquille :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Ah tiens!
Nous aussi on a nos Booba et Kaaris sur le forum?
:yum:

9 « J'aime »

Ah ouai, y a des mecs dangereux ici…

2 « J'aime »

Ça va finir en Klask sanglant.

1 « J'aime »

En plus le seigneur des anneaux c’est nul, en livre, en film, en jeu, et tout ce que vous voulez.

Allez-y pourrissez-moi.

14 « J'aime »

Je crois que tu n’as jamais aussi bien porté ton sous-titre de « En route vers le compacteur » que depuis que tu as sorti cette phrase sur un site où la population Geek est hautement supérieure à celle de la population générale.

3 « J'aime »

Il fallait que ça sorte, je ne pouvais plus continuer à faire semblant.

6 « J'aime »

Crétin de Touque!

:slightly_smiling_face: :grin: :grinning: :crazy_face: :slightly_smiling_face: :wink:

6 « J'aime »

Il me semble avoir déjà écrit quelque part que pour moi Tolkien à une imagination débordante et a su créer un univers incroyable, mais que c’est un écrivain passable

3 « J'aime »