Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

On est sûrs que c’est pas Léo?

b33b10d4b5509af04f348a9a89d1a849_h264_high (3)

4 « J'aime »

Dingue de prendre autant à coeur la défense d’une boîte et de boucler là dessus autant de message.

Tiens, Mourad Boudjellal le fondateur, tu es de sa famille ?

1 « J'aime »

C’est marrant, j’ai eu la même pensée que toi mais un cran au-dessus : es-tu Mourad Boudjellal ?
:thinking::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Comics, BDs, mangas

Moqueur, va. Tu lui as souhaité son anniversaire, au moins ? (parce que c’était hier, pour info)

Parce que, ces temps-ci, c’est souvent sa fête, mais son anniversaire, on en parle moins, bizarrement… :sweat_smile:

4 « J'aime »

D’ailleurs, je regrette depuis un simple « va respirer 36h », pris car je n’avais aucun souvenir d’agissements à problème de sa part (j’ai une mémoire de poisson rouge pour ce genre de chose). Il a été signalé chez les modos ensuite que c’était très loin d’être une première sortie de route.

Ça, écrit par @Papier, ça vaut de l’or :rofl::rofl:

18 « J'aime »

Faites gaffe vous conchiez ce topic avec des échanges mesurés et respectueux va falloir couper dans l’autre sens ! :grin:

1 « J'aime »

Dialogue de conchieurs ? :thinking:

(Avec ou sans espace, fais-toi plaisir… :sweat_smile:)

4 « J'aime »

Ou de cons d’hommes :grin:

Y aurait pas, à tout hasard, deux volontaires pour s’engueuler en lunettes de soleil ?
Parce que bon, ça manque de sel.

1 « J'aime »

Et bah… Autant d’émotions, je n’étais pas prêt…

Tout ce que tu dis est tellement vrai! :+1:

Le sel partit dans le bouillon?

Les trolls il y en a partout, je trouve pourtant que la mode n’est plus à ce genre de comportement mais pour quelques réfractaires c’est certainement plus fort qu’eux!
Comme dis plus haut @uphir, tu n’y est pour pas grand chose, il aurait de toute façon trouvé chaussure à son pied.

1 « J'aime »

Ah ben je vois qu’il y a du monde par ici :sweat_smile:

Bienvenue, fais comme chez toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais n’oublie pas que tu es chez nous :joy:

6 « J'aime »

C’est beau comme du fatals picards

4 « J'aime »

Je me rends compte que ma seule alerte de sujet active est sur « Dialogue de cons »…

Je dois avoir un mauvais con fond en fait.

8 « J'aime »

Je suis de retour au milieu d’ignorants et d’un Lucesem. Il pense toujours que c’est la critique des oeuvres le problème! :sunglasses:

(Pour combien de temps ? :grin:)

je l’ignore.