Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Si tu tu termines bannis ici aussi, peut être que tu pourras commencer à te poser des questions sur ton comportement. Dommage le sujet de fond était intéressant.

alors je n’ai pas dit

j’ai dit

sous entendu si (il y a un une condition) tu me ban je perdrais pas mon temps a recréer un nouveau compte

Dans le milieu, on appelle ça le contexte :disguised_face:

bienvenu au club de ceux qui ne savent pas lire :wink:

me poser des questions sur quoi ? sur pourquoi 90% d’entre vous savent pas lire ? :clown_face:

t’as vu ? :sweat_smile:

dommage que tout le monde a pas pu en profiter :wink:

est ce que tu peux me citer des exemples de :

ou je fais ma victime ?
ou je geins ?
ou je me vente d’être éloquent ?
ou je remercie bluelagoon ?
ou est ce qu’il va dans mon sens alors qu’il m’attaque comme toi des son premier message ?

non tu ne peux pas et pour cause, ce dont tu parles n’existe pas sinon dans ton imagination.
et malheureusement il ne suffit pas de dire quelque chose pour que cela existe et que cela soit vrai
exemple : Thyti est intelligent

pour cela il faut des preuves.
Se contenter de dire des choses comme « en réalité … » et « Preuve s’il en fallait… » c’est pas suffisant, tes arguments doivent être illustrer par des exemples, des éléments factuels, des citations que chacun peut vérifier.

c’est d’ailleurs toute la différence entre mes propos qui en sont blindés et les tiens qui en sont totalement dénués

du coup …

oui !

hein ?
mais du coup si tu t’en rend compte ca voudrait dire que peut etre … ?

ah mais non ya le smiley qui s’marre
du coup c’était en mode dérision ironique et ca veut que tu le pense pas donc on peut pas le compter :wink:

@ouquevoussoyezdumonde ?

Genre personne t’aime et tu comprends toujours pas pourquoi ?

4 « J'aime »

J’avoue que j’y ai pensé mais j’ai un doute là. Ici les insultes ne sont plus voilées mais moins directes qu’avec lui. Maintenant ça se rapproche, franchement faudrait étudier ça… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

En terme d’onanisme c’est un peu la ref c’est pour ça que je pense à lui :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Oui je comprends, mais j’ai toujours eu l’impression qu’il prenait plutôt une personne à partie et pas des insultes globales. Enfin bon après le résultat est sensiblement pareil. :roll_eyes:

2 « J'aime »

Une information à prendre avec des pincettes puisque le sujet a posté 6 fois depuis cette assertion, dont quatre fois à la suite.

14 « J'aime »

C’est le genre d’individu qui ne quitte jamais le forum et qui intervient tout le temps, à partir du moment qu’on lui répond.
Il y avait un spécimen comme ça sur tric trac, un phénomène :grin:.

1 « J'aime »

D’où l’intérêt du shadowban… oh wait ?!

9 « J'aime »

Il ne postera plus pendant 24h, nous verrons si cela est suffisant.

7 « J'aime »

Je crois qu il ne s arrête jamais :wink:

1 « J'aime »

Chapeau et force aux modos / patron. Moi je n’aurai pas la patience, l’énergie…

4 « J'aime »

13 « J'aime »

Il a gagné un dictionnaire de l’histoire du compagnonnage en terres bourguignonnes ?

2 « J'aime »

Ouais mais s’il revient, c’est parce que t’as pas le contexte aussi… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Ben tu devrait attaquer ton comportement en diffamation si ce n’est pas le cas.

Sauf le PSG, bien sûr.

8 « J'aime »