Tiens @Thierry pourquoi ne pas déplacer aussi le message auquel je réponds et où il sous-entend que je suis con ? Je croyais que ce n’était pas autorisé de prendre ses interlocuteurs pour des imbéciles ?
de toute évidence, si puisque tu es toujours là
Je constate d’ailleurs que le message auquel je répondais et qui m’a valu d’aller dans le Dialogue de Cons a disparu. Surprenant
Du coup lui peut me traiter de crétin mais moi je n’ai pas le droit de lui répondre que c’est une posture classique de prof ? Intéressant.
Attention, ça pourrait finir par se voir
Tu peux aussi cesser de me faire perdre mon temps, tu as déjà largement dépassé ton quota. Tu as déjà plusieurs fois été averti de cesser d’insulter les gens, évite de la ramener en mode victime.
Merci pour l’éclaircissement (ou la confirmation, plutôt).
Ouin ouin
J’y vois un traitement de faveur
Il ne m’a pas semblé y lire du Ségolène Royal, mais je peux me tromper. C’est surtout le début de l’article, visant l’instrumentalisation par les incurables commentateurs de tous bords, qui m’a paru juste. Mais bon, on n’arrête pas le flot de vomi de ceux qui en jouissent, spécialement les social justice warriors en activité sur ce fil. on peut juste s’en détourner , ici même la fonction ignorer ou sourdine est três utile. D’ailleurs je vais vous laisser, je n’ai réagi que parce que touché d’un peu trop près. Bon courage à tous.
En fier représentant du réactionnariat du coin on peut dire en tout cas que tu fais preuve de constance dans la médiocrité intellectuelle. Dire qu’on jouit d’un crime, alors même qu’on pointe qu’il y a des problèmes de réponse politique et d’analyse structurelle et que par conséquent c’est un problème collectif, faut faire preuve de quel genre de saloperie, pour penser qu’on en jouit ? Et ne répond pas à la question, elle n’est là que pour souligner l’indécence de ton post de merde.
Ce qui me fascine c’est cet ego trip d’avoir à rappeler en permanence qu’on a mis des gens en ignore list. On s’en fout, frérot, c’est ton problème si tu ne veux pas nous lire, ça ne change rien à ce qu’on va raconter (ou non).
Puisqu’on en est là, lui je l’ai pas bloqué, ses messages sont revivifiants, à chaque fois que je les lis ça me conforte dans mon idée de m’opposer aux droitardés de tous poils, tant ces gens sont nocifs pour notre société.
c’était tentant faut dire ^^
Je parle pour moi, et ? Je rappelle pas en permanence que je bloque les gens pour sous-entendre « oh oh vous voyez, ils racontent de la merde ». Bah non, c’est juste que tu veux pas nous lire, ça s’arrête là.
Rien rien laisse tomber ^^
Non c’est pas ça que tu rappels en permanence c’est pour ça que je ne l’ai pas cité ^^
puis moi je bloque personne d’abord
Le plus important de toute façon, c’est de se faire des bisous.
Mais je rappelle que ce n’est que mon opinion, pourquoi essayer de sous-entendre maladroitement que ce serait aussi un ego trip ?
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Ton ego trip bref laisse tomber apparemment c’était pas assez clair comme troll c’est pas grave ^^
Le plus important, ce sont les amis que l’on s’est fait sur le chemin.
Mais merde, j’ai pas fini Clair Obscur moi, tu pourrais mettre une balise « spoil » bon sang !