J’ai mis un coeur au message complet mais c’est cette partie que j’apprécie.
N’hésite surtout pas à en faire de même.
Tu es un de ses fans ?
@Thierry Pourquoi ne pas avoir aussi mis le message qui s’attaquait directement à Bierre ? Curieux cette coupe.
- réponse la plus évidente : parce que j’ai fait au plus simple/vite
- si tu souhaite te baigner dans un complotisme bien confortable : c’est certainement pour une raison inavouable.
Je te dirais bien que tu choisis mais il me semble que tu ne crois pas au libre arbitre…
Vu les précédents je crois à une modération à la tête de ta part. Complotiste donc.
Mais en l’absence de règles claires de modération ou d’une charte, je suis bien obligé de procéder empiriquement.
D’où ma question plus haut « qui peut insulter et qui n’a pas le droit ». Et désormais « qui peut rentrer dans le lard de qui ».
Le message a été modéré juste après ta demande, et avant la réponse de Thierry
laisse tomber, le gars s’est mis une idée en tête, il n’est pas près d’en changer.
(et puis ça m’arrange, moi j’aime bien faire plaisir aux gens. Et les torturer aussi, faut bien se marrer un peu dans la vie)
Ah mais y a méprise, la modération à la carte ne me gêne pas plus que ça, c’est ton site après tout.
Juste les continuelles professions de foi de neutralité et de n’être que le « messager » qui me font tiquer. C’est jamais très agréable d’être pris pour un con, tu en conviendras.
C’est un poisson d’avril^^
Il nous a menacé déjà pas mal de fois de nous priver de sa présence. Mais il ne le fera pas. Il fera comme d’hab, une communication en mode agressif et/ou roi des condescendants puis victimisation.
Et retour à la case départ. Et on recommence.
Il a au moins 1 fan, c’est ça qui me sidère le +
Juste une question…
On est bien sur un forum de jeux de société, où les gens discutent de points de règles, de savoir s’il faut lancer un dé ou mélanger un deck, et si on peut bien échanger 1 bois contre 2 tissu après avoir posé son ouvrier, non ?
Parce que y’en a, on dirait qu’ils jouent leur vie, et qu’ils se laissent envahir par de la haine / méchanceté / bêtise pour des conneries complètement futiles. Des gens qui pètent plus haut que leur cul. Qui se sentent investis d’une justice numérique.
J’aimerai bien avoir autant de temps à perdre pendant mes journées, ça a l’air d’être fun de s’ennuyer.
(message supprimé par son auteur)
T’es sérieux là? On en est là?
Tu crois que j’ai pas saisi d’où tu parlais pas camarade ?
Pour le coup c’est plutôt bien fait, on ne peut pas les empêcher de venir, mais c’est circonscrit à quelques threads qui leur sont dédiés et où ils peuvent régner (donc assouvir leur besoin d’être le roi des c…). Pendant ce temps-là à Vera Cruz on continue de partager des bons plans et se vendre des jeux
Le truc déborde partout xD c’est flubber le topic politique ^^ même quand tu arrêtes d’y aller ça te tombe dessus xD
C’est un peu comme des toilettes bouchés…
Moi je te bannirai tout ça à vie.
Y’a des cons et des tarés tellement partout, que je ne vois pas pourquoi on s’emmerde avec eux, et qu’on leur laisse une place pour vomir, même si elle est titrée ironiquement. Ces gens là, faut s’en séparer. Ils n’apportent rien de positif. Même enfermés dans un topic pour débiles. C’est la lie de l’humanité, et on n’a pas besoin d’eux.