Dice Hospital - par Alley Cat Games | VF par SuperMeeple - Ext. Community Care en livraison juin 2020

La VF est parfaitement dispensable. Et c’est un adepte des jeux en VF qui vous le dit.

Avoir « urologue » au lieu de « urologist », etc, on peut s’en passer, surtout que l’iconographie est parfaitement claire.

Allez hop, in the pocket.

Cela dit, on a eu un sondage avec la Chocolate Factory, et il y avait un truc spécial il me semble si on prenait les 2 jeux.

[quote quote=480393]La VF est parfaitement dispensable. Et c’est un adepte des jeux en VF qui vous le dit.

Avoir « urologue » au lieu de « urologist », etc, on peut s’en passer, surtout que l’iconographie est parfaitement claire.

Allez hop, in the pocket.

Cela dit, on a eu un sondage avec la Chocolate Factory, et il y avait un truc spécial il me semble si on prenait les 2 jeux.

[/quote]

Je confirme mon fils de 9 ans qui pète pas un mot d anglais est capable de gérer son hôpital comme un grand. Allez hop extension + deluxe pack que j avais pas pris

Idem, j’ai direct complété ma version KS VO. Surtout que, petite réflexion :

  • à force d'attendre les VF, il n'y aura plus de VF. Les éditeurs devraient y penser et prévoir des petits packs de conversion pour les premiers backers sans qui le jeu n'aurait jamais rejoint leur catalogue.
  • l'avenir de l'extension en boutique reste toujours sujette au succès du jeu de base en boutique. Si jamais ce n'est pas le succès escompté, l'éditeur passera à un autre jeu et basta.

J’avais hésité au premier run mai au vu des retours, je suis parti sur un all-in au second…

Je ne sais pas si vous avez vu l’info mais Super meeple a indiqué qu’un ADD-ON deluxe pour le jeu de base sera dispo en boutique et qu’ils vont localiser également les extensions (vente direct en boutique pas de passage par KS).

Fin août pour la boîte de base et la Deluxe mais par contre pas de date pour cette nouvelle extension.

La source.

Oui, ça surfe sur le fait que la VF n’a pas trop d’intérêt car le matos n’a pas/peu de texte, non ?

Quel est l’intérêt de ne pas prendre tout de suite le Pledge « Hospital Admin » avec la boite de base deluxe VO + les extensions VO?

À part si on est vraiment anglophobe et qu’on ne veut pas attendre juin 2020.

Pour moi les raisons sont nombreuses:

  • ne pas attendre 2020 pour au moins jouer au jeu de base avant de prendre plus tard les extensions si le jeu plait

  • soutenir l’initiative de localisation des éditeurs francais.

  • si y a pas d’exclus, ça sera peut être moins cher fdp inclus et on paiera plus tard au moment de l’achat plutôt que payer le All in maintenant pour y jouer dans un an.

 

donc si c’est sur pour la VF et qu’il n’y a pas d’exclus, j’attendrai la VF :+1:

 

Idem je préfère acheter la version française pour ne pas avoir à attendre juin 2020 pour jouer au jeu de base.
Je viens de voir sur la page de la campagne que plusieurs évolutions au niveau de la qualité du matériel est prévue (en tant que SG). Mais je ne sais pas si ces améliorations sont seulement liées aux extensions ?
Est-ce que super meeple va prendre en compte ces améliorations de matériel lors de la sortie de Community care ?

Confirmation de la livraison du pledge « Hospital Admin » en juin 2020:

Backing at the Hospital Admin tier? Please be aware that these games will ONLY be delivered in June 2020. If you want to get the base game and deluxe add-ons boxes earlier (August 2019 onwards) we encourage you to get them directly from your local gaming store instead of backing this campaign. If you are happy to wait, then please do back, and get everything together in June 2020.

J’ai demandé sur Twitter à supermeeple et voici leur réponse:

Bonjour, nous faisons la boîte de base et l'extension de luxe. Plus tard viendra l'extension community care mais sans le promo pack.

Du coup à ceux qui ont déjà le jeu: vous pensez que çà sera un soucis d’avoir du contenu mixte, jeu de base VF et extension issu du KS en VO?

Le « promo pack », c’est ce qui est nommé « Kickstarter Pack » en vert sur la campagne ?
Ce qui inclut le 5th joueur?

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/025/755/107/bbec90d0b3705d2a9c73c810fa8d94e7_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1562709857&auto=format&gif-q=50&q=92&s=5a9e798ff0b431a00497f16463949675

Non aucunement. Sauf s’il change le dos des cartes comme l’a fait Matagot avec aeon’s end ! (Bon là ya pas de texte au dos)

Bien envie de prendre la VF a la fin août et a la limite si c’est vraiment pas gênant de mixer VO et VF prendre les 3 extensions de la campagne en VO

[quote quote=481965]Bien envie de prendre la VF a la fin août et a la limite si c’est vraiment pas gênant de mixer VO et VF prendre les 3 extensions de la campagne en VO

[/quote]
C’est ce que j’avais en tête aussi :+1:

J’ai mis 1 euro pour aller au PM

Comme ça je prend les extensions en VO et le jeu en VF

Ca me laissera le temps d’y jouer avant la réception des extensions

Version française du jeu et du bundle deluxe dispos en précommande (liens affiliés Philibert)

Je viens d’avoir accès au pledge manager


Sinon , on peut acheter :

  • l’extension de dice hospital en VO 30£=4£ ou 35£ en deluxe + 4£ de fdp,
  • tungaru 29£+7£ ou deluxe 41£+7£,
  • chocolate factory 45£+4£ ou deluxe 58£+4£,
  • cat café 13£+2£, welcome to dino world 21£+3£ ou deluxe 29£+3£,
  • coral island 25£+3£, ruthless 15£+3£,
  • pocket pharma 10£+2£,
  • pocket sub 10£+2£,
  • cauldron master & expansion 5£+2£.
    Je suis la seule à trouve que ça fait cher pour 1 appli ? :dizzy_face: (en plus j’ai pas biencompris la différence entre les 2 formules ! :roll_eyes: )