Dice Hospital - par Alley Cat Games | VF par SuperMeeple - Ext. Community Care en livraison juin 2020

Après avoir encore reçu une relance, je suis allé voir le PM car j’avais mis 1£.

J’ai comparé avec le site hollandais Spelonk que nous avais recommandé un membre (@frenchfrog je crois?)

https://www.spelonk.be/dice-hospital-community-care?keyword=dice%20hosp

Pour le pledge Doctor 36€ contre 35£ sur le PM avec dans les deux cas des fdp à rajouter donc çà me parait plus rentable par ce site avec la conversion non?
Surtout que si on achète pour 50 ou 100€, y a une réduction appliquée à la commande.

Certain ont déjà acheté par ce site, c’est un site fiable? (comme Phili chez nous par exemple)

En effet, j’avais donné ce site au moment du KS de Smartphone Inc. Je n’ai personnellement jamais commandé chez eux mais je connais pas mal de monde de mon entourage qui ont pris un KS qu’ils avaient raté chez eux et non pas eu de problème particulier avec ce site.

Vente flash sur la boîte de base VF :

2 « J'aime »

merci, c’est pris. Un moment qu’il traînait sur ma wish list.

1 « J'aime »

Bien envie de prendre un exemplaire un jour et le laisser au boulot XD
Comme ça on reste dans l’ambiance

Il est comment en solo le dice hôspital ?

l’extension est en préco chez Philibert. la VO. Quelqu’un sait si la VF est prévue ?

2 « J'aime »

je m’auto-répond : pas de texte, donc on s’en fout de VO/VF. Hop!

2 « J'aime »

La version présente sur Phili que tu as linké comprend-t-elle la fameuse figurine d’hélicoptère qui ira très bien avec les figs d’ambulances ?

Cette extension inclut également une figurine d’hélicoptère (utilisée pour ramasser les patients de n’importe quel endroit de la grille de la ville pour celui qui est le premier joueur de ce tour) dans l’édition kickstarter.

Je comprenais qu’il s’agissait de l’extension qui avait l’hélico dans la version KS. Sous-entendu pas dans cette version retail.

Mais en relisant c’est plus clair. Merci.

Oui :+1:

3 « J'aime »

en fait j’attends la totale depuis le début :joy:

J’avais posé la question sur twitter le 10 décembre de l’année dernière et il m’avais aussi confirmer qu’il ferait cette extension en Français.

VF en précommande, disponibilité prévue actuellement fin novembre-début décembre.

Plus cher que le jeu de base… :frowning:

C’est sûre, ça fait réflechir…

tentant quand même… heureusement que je n’ai pas encore ouvert mon jeu de base (il est tout en haut de ma pile de la honte mais quelque chose me dit qu’elle n’est pas prête de baisser dans les semaines à venir :frowning: )

J’avoue eu aussi un mouvement d’hésitation mais moi le jeu de base est vertement encore bloqué dans une preco Philibert donc non, faut pas abuser :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pareil, j’ai profité quand ils l’ont soldé et il est bloqué par 7w duel agora.