Dice Miner - par Atlas Games - fin le 23 juin

diceminermountain

Dice Miner est un jeu avec une mecanique de base de type « dice drafting » que nous avons developpe durant la creation de notre 1er jeu Isle of Monsters publié par Mayday Games.

Ce jeu se joue de 2 a 4 joueurs, 20-30 minutes, avec un bon rythme sur une montagne en 3D unique dans le genre qui supporte les des.

Merci a Atlas Games pour croire, developper et lancer Dice Miner sur KS le 5 Mai.

Pledges : jeu à $29 (27€) ou en « deluxe » à $49 (45€)
Frais de port : en sus, estimés à $25-28 ou $32-39 selon le pledge.

Autres liens : Site éditeur

1 J'aime

Ça à la.air sympa, quelqu’un a des retours sur Isle of Monsters ?

La page draft

https://www.kickstarter.com/projects/atlasgames/843160452?ref=agm02p&token=b18b88e1

Pas la peine d’aller voir, les fdp sont aussi élevés que le jeu…

1 J'aime

Je suis quand même allez voir pour pleurer :smiley:
Effectivement … le poids des dés y est pour quelque chose !

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Pareil, barrière psychologique :confused:

Bonjour tout le monde,

Le KS est lance et a deja depasse 50%.

Atlas a fait du bon dans l edition du jeu avec une version deluxe pour toutes les bourses.

On a travaille dure la semaine derrière pour proposer un mode solo avec une incertitude sur Covid-19.

Atlas va faire une mise a jour sur KS sur le sujet.

Dice Miner sur KS

N’hesitez pas si vous avez des questions sur le jeu, je serai ravi de vous repondre.

Nikola Risteski

Ouch ! Ils piquent fort les fdp.

Oui, j’avoue que j’étais intéressé par le jeu, mais payer le prix du jeu en fdp, ca m’a refroidi directement :frowning:
Alors que le jeu a l’air intéressant et je n’ai jamais joué à un jeu de ce genre.

On verra en boutique