Dice Miner est un jeu avec une mecanique de base de type « dice drafting » que nous avons developpe durant la creation de notre 1er jeu Isle of Monsters publié par Mayday Games.
Ce jeu se joue de 2 a 4 joueurs, 20-30 minutes, avec un bon rythme sur une montagne en 3D unique dans le genre qui supporte les des.
Merci a Atlas Games pour croire, developper et lancer Dice Miner sur KS le 5 Mai.
Pledges : jeu à $29 (27€) ou en « deluxe » à $49 (45€) Frais de port : en sus, estimés à $25-28 ou $32-39 selon le pledge.
Oui, j’avoue que j’étais intéressé par le jeu, mais payer le prix du jeu en fdp, ca m’a refroidi directement
Alors que le jeu a l’air intéressant et je n’ai jamais joué à un jeu de ce genre.
Je suis en contact avec l’équipe d’Atlas Games pour voir ce qu’il est possible de vous proposer… Effectivement tout va dépendre des frais de port et d’importation
Durant la video interview des designers avec Atlas
J ai parle a Jeff et il conseille :
faire une commande groupe de 5 jeux pour le deluxe pour avoir moins de frais de port
la version standard sera disponible en boutique francaise quelques mois apres KS. Pas la version deluxe, sauf si une boutique fait une pre commande KS. Jeff recommandais de travailler avec vos boutiques locales comme une 2eme option.