Dice Miner - par Atlas Games

diceminermountain

Dice Miner est un jeu avec une mecanique de base de type « dice drafting » que nous avons developpe durant la creation de notre 1er jeu Isle of Monsters publié par Mayday Games.

Ce jeu se joue de 2 a 4 joueurs, 20-30 minutes, avec un bon rythme sur une montagne en 3D unique dans le genre qui supporte les des.

Merci a Atlas Games pour croire, developper et lancer Dice Miner sur KS le 5 Mai.


Pledges : jeu à $29 (27€) ou en « deluxe » à $49 (45€)
Frais de port : en sus, estimés à $25-28 ou $32-39 selon le pledge.


https://www.kickstarter.com/projects/atlasgames/dice-miner?ref=cwowd

Autres liens : Site éditeur

1 « J'aime »

Ça à la.air sympa, quelqu’un a des retours sur Isle of Monsters ?

La page draft

https://www.kickstarter.com/projects/atlasgames/843160452?ref=agm02p&token=b18b88e1

Pas la peine d’aller voir, les fdp sont aussi élevés que le jeu…

1 « J'aime »

Je suis quand même allez voir pour pleurer :smiley:
Effectivement … le poids des dés y est pour quelque chose !

Pareil, barrière psychologique :confused:

Bonjour tout le monde,

Le KS est lance et a deja depasse 50%.

Atlas a fait du bon dans l edition du jeu avec une version deluxe pour toutes les bourses.

On a travaille dure la semaine derrière pour proposer un mode solo avec une incertitude sur Covid-19.

Atlas va faire une mise a jour sur KS sur le sujet.

Dice Miner sur KS

N’hesitez pas si vous avez des questions sur le jeu, je serai ravi de vous repondre.

Nikola Risteski

Ouch ! Ils piquent fort les fdp.

Oui, j’avoue que j’étais intéressé par le jeu, mais payer le prix du jeu en fdp, ca m’a refroidi directement :frowning:
Alors que le jeu a l’air intéressant et je n’ai jamais joué à un jeu de ce genre.

On verra en boutique

Exacement prareil, j’ai regardé la page, j’ai bien aimé l’idée mais en voyant les FDP j’ai coupé direct … Dommage :frowning:

Bonjour à tous,

Je suis en contact avec l’équipe d’Atlas Games pour voir ce qu’il est possible de vous proposer… Effectivement tout va dépendre des frais de port et d’importation

4 « J'aime »

Bonjour a tous,

Durant la video interview des designers avec Atlas

J ai parle a Jeff et il conseille :

  • faire une commande groupe de 5 jeux pour le deluxe pour avoir moins de frais de port
  • la version standard sera disponible en boutique francaise quelques mois apres KS. Pas la version deluxe, sauf si une boutique fait une pre commande KS. Jeff recommandais de travailler avec vos boutiques locales comme une 2eme option.

Plus de details devrait arriver sur le KS.

J’aime beaucoup le principe, mais je vais attendre la sortie boutique personnellement.

C’est dommage qu’il ne m’ait pas parlé d’une sortie boutique… Jeff m’a donné le mail de Travis qui s’occuperait de l’export. A suivre donc

Le jeu a l’air intéressant. Dommage de ne pas pouvoir passer par ce KS compte tenu des fdp…

Tu as des nouvelles? :slight_smile:

Bonjour a tous,

Atlas vient d’ajouter 2 nouveaux pledges groupe pour la version standard et deluxe pour diminuer les frais de port. Tres bonne nouvelle!

Allez voir a

https://www.kickstarter.com/projects/atlasgames/dice-miner?ref=9p8vxv

Nikola

Pour info, le projet n’est pas EU friendly.

1 « J'aime »

Donc faut rajouter 20%, c’est ça ?

Ou pas… En fait tu rajoutes rien. C’est à la douane que ça passe ou ça casse.

Mais j’avais cru comprendre que les taxes étaient comprises dans les frais d’envoi. D’où un montant élevé

Here are the shipping, handling, and pre-paid taxes we anticipate by destination country. They are our best estimates, not guarantees.

Oui donc ça limite quand même.