Dice Settlers - par NSKN

Apparemment les tentes ne devraient pas tarder à arriver : https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/dice-settlers/posts/2565334

Reçues pour ma part

pareil, reçus hier

L’addon de Dice settlers est dispo sur la boutique NSKN pour 22.54€. Le prix de l’expédition est de 7.15€, même pour plusieurs boites Donc si certains parisiens seraient intéressés pour une petite économie :slight_smile: (il y a aussi l’addon de Teotihuacan pour 29.88€)

sinon il y a le pick up essen gratos (ca c’est pour bibi) ou la commande chez phili deja en preco ;o)

 

Sauf que l’addon de Teotihuacan n’est pas en stock chez phili :slight_smile:

Ça donne quoi pour ceux qui ont pris l’extension ?
J’ai reçu une notification comme quoi il était de nouveau dispo chez philibert.
J’imagine qu’il ne sortira jamais en français?

Pixie a effectivement annoncé qu’ils ne feraient pas l’extension en VF vu le four commercial du jeu de base

1 « J'aime »

Et c’est bien dommage parce que je le trouve bon et surtout il sort un peu des sentiers battus.

2 « J'aime »

Perso je l’aime bien aussi, le renouvellement des parties est assez important avec les technologies différentes à chaque fois. Vu le prix obtenu dans le PG en plus, aucun regret de l’avoir pris celui là

Je me suis procuré et déjà testé l’extension.
Dedans il y a 4 modules que tu peux inclure indépendamment.
J’ai pu en tester 3 sur les 4.
J’ai été déçu d’un module que je trouvai vraiment trop aléatoire (hasard de la pioche) et qui incitait à explorer beaucoup.
Par contre les 2 autres modules que j’ai pu tester j’ai bien aimé.
Ils rajoutent du choix et de la flexibilité sans alourdir les règles.

Si tu as besoin de plus de détails n’hésite pas à lire les règles qui doivent être disponible sur le site de l’éditeur NSKN ou peut être même sur Philibert.

1 « J'aime »