Dice Settlers - par NSKN

Ouais le coup des SG comme ca ca risque juste de générer de la mauvaise frustration… genre « a mais celui la me faisait le plus envie du lot » (meme si en vrai c’est surement pas vrai mais ne pas l’avoir fait qu’on le veut), bilan hype qui descend et quand il reviendra on en aura plus envie, mais d’un autre qu’on vient de perdre…

Ils tentent un truc un peu a la DVG (avec leurs SG Day one ou 48h) mais mal fait je trouve… et ca peut que être négatif a la fin… comprend pas le concept caché derriere en plus (alors que je pense qu’il y en a probablement un…)

Il y a une rumeur qui circule comme quoi Pixies games qui fait la VF proposera un pack de VF aux backers de Dice settlers VO. A confirmer/infirmer.

Je demande ça un peu au hasard, j’ai donc une tuile promo pour Dice Settlers dans ma copie de Teotihuacan que je souhaiterais échanger avec la tuile promo pour Teotihuacan qui se trouve dans Dice Settlers, est ce que ça intéresse quelqu’un par ici ? Merci

adjugé à cinetik !

 

[quote quote=382839]Je demande ça un peu au hasard, j’ai donc une tuile promo pour Dice Settlers dans ma copie de Teotihuacan que je souhaiterais échanger avec la tuile promo pour Teotihuacan qui se trouve dans Dice Settlers, est ce que ça intéresse quelqu’un par ici ? Merci

[/quote]
Moi ça m’intéresse, envoi moi un MP pour s’organiser

 

vous pouvez trader sur Bgg aussi ça marche bien

Bonjour

Pour ceux qui pledgé ce jeu, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

J’hésite à le mettre sur ma lettre au père Noël :blush:

[quote quote=400294]Bonjour

Pour ceux qui pledgé ce jeu, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

J’hésite à le mettre sur ma lettre au père Noël :blush:

[/quote]
Je n’ai que des parties à deux et en solo à mon actif mais c’est un jeu que j’apprécie beaucoup, chaque mise en place est différente et jusqu’à présent toutes les parties ont été différentes sur la stratégie à mettre en place ( commerce, technologie, exploration, courses aux pv), de l’opportunisme l’œil sur son adversaire, des décisions intéressantes et difficiles. Rapide, fluide et facile à mettre en place et à ranger. En point négatif l’édition deluxe est franchement à revoir et le sera ( pour les tentes en tout cas). Je ne suis pas sûre qu’il fasse l’unanimité ce jeu car il est quand même très particulier dans son déroulement, ses mécaniques mais moi je suis pile tombée dedans :slightly_smiling_face:

La même que le monsieur. Excellente surprise pour un jeu dont je n’attendais pas grand chose. Ma meilleure découverte récemment (testé à 2 et 3 joueurs).

Par contre, là fabrication est clairement décevante.

Merci pour la réponse, je vais le laisser sur ma liste, on verra ce que le pere Noël apportera :grinning:

C’est le seul que je n’ai pas encore testé, de mes PG :slight_smile:

Une extension à venir dans l’année. A priori directement en boutique.

Dice Settlers: Western Sea

Et on devait les recevoir quand les nouvelles figurines de tentes ? :-?

[quote quote=438045]Une extension à venir dans l’année. A priori directement en boutique.

Dice Settlers: Western Sea[/quote]

Et la même pour Teotihuacan!Faut rentabiliser les jeux bankables!

[quote quote=438073]Et on devait les recevoir quand les nouvelles figurines de tentes ? :confused:

[/quote]
bonne question …

des news sur les tentes ??

Pas si bankables puisque Pixie lache l’affaire, pas de VF car pas assez vendu. Va falloir espérer que Phiphi en importe quelques uns

Content d’avoir fait le choix de le pledger en anglais car le jeu me plait et ça m’aurait embêter de devoir mixer français / anglais.

Hello,

dernières news concernant le SAV des tentes : en prod, fin juin au mieux, partons sur juillet

hello, qq’un a t’il reçu les tentes ou un messages de prochaine livraison ?

merci

 

des nouvelles des tentes ?

merci