Dice Theme Park - par Alley Cat Games - livraison février 2022

Testé à ludinord en mars 2023, on était tous les 3 perdus dans le suivi des dés déjà manipulés ou pas encore. On a trouvé ça brouillon, bien deçà de Dice hospital dont le suivi est plus lisible. De plus, comme dit lors de la campagne, pas d’effet wahou en regardant les illustrations.

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
Fan du thème, j’avais un peu regardé et ça n’avait pas l’air foufou, vous confirmez.
Un de moins dans la liste pour les soldes.

1 « J'aime »

Pour contrebalancer mes vdd. Je dirais que le thème est bien présent.

Tu balades tes clients… Euh pardon visiteurs dans ton parc selon tes besoins, une fois utilisés, il faut automatiquement en bouger un.
Donc tu les fais tourner en espérant en tirer le meilleur bénéfice jusqu’à les rincer (et encore, des bonus sont la pour les rincer au maximum). Couplé au différentes attractions, ça t’amène à réfléchir sans être trop calculatoire avec un tour qui se passe assez vite ou tu enchaînes les mouvements sans forcément être optimal mais satisfaisant.

Bref, on aime autant voir même plus que dice hospital dont le thème était à l’époque covid pas très marrant à jouer… :sweat_smile:

Je finirais juste sur la gestion autant catastrophique de l’éditeur et super meeple sur la version fr (on attend toujours sans nouvelles depuis fevrier…), l’éditeur fait le mort depuis quand l’autre découvrait qu’il avait un ks à traduire…

Les backers ne l’ont pas reçu?

Ah! Sisi, on l’a reçu notre version KS mais en version retail. :slight_smile:

Ah ok.

Bon, ben jeu déjà en solde…
Bon courage pour revendre ta version retail KS…

Je vais aller demander sur leur FB ou ils en sont car aucune info des deux cotés…

Au détour d’une publication Facebook

1 « J'aime »

Chouette, on les sent investi dans cette histoire! :zipper_mouth_face:
Il espère…nous aussi… mais sans y croire…

Au cas où certains attendent encore

image

J’ai eu la même réponse y’a un mois…
Ils sont dans le même brouillard que nous et l’autre fait le mort sur ces anciennes campagnes.

Encore un porteur de projet avec une conscience pro au top ça :laughing:

J’ai reçu ça hier de ACG :

Hi, Sorry for the delay but i wanted to just get in touch to let you know that fulfilment for missing pieces and the french replacement parts has been prepared so you should see some movement on these soon!

Je leur avais demandé plusieurs fois des infos et là c’est eux qui m’ont contacté directement.

1 « J'aime »

D’après le dernier commentaire de ACG sur KS :
À tous les contributeurs français,

Les dernières informations que j’ai sont que Super Meeple a maintenant envoyé tout ce qu’ils avaient en stock à des contributeurs basés en France. Les expéditions françaises vers d’autres pays n’ont pas encore commencé car Super Meeple nous a demandé des informations que nous essayons de fournir.

Une fois que nous aurons terminé l’exécution en Espagne, je me concentrerai sur la résolution de tous les problèmes en suspens liés à nos bailleurs de fonds français.

Je vous remercie de votre patience et je vous prie de m’excuser, encore une fois, pour les retards continus.

Alexis

Quelqu’un a reçu un colis ou un mail de suivi de livraison ?

Que dalle et même super meeple ne savent même pas. Ils sont en plein festival en ce moment, donc pas plus d’info…

Concepteur de merde a bannir!

Bizarre qu’ils ne sachent pas car début janvier ils (Super Meeple) m’avaient dit que les envois devaient commencer sous peu.

La dernière fois que j’ai demandé (décembre/janvier a peu près), il savait pas…
Là, ils sont sur un festival et comme ils n’ont contacter personne et prévenu personne qu’il lancé des envois, c’est sur que l’info n’arrive pas ou presque chez nous!

J’ai reçu hier soir un mail de suivi collissimo et l’expéditeur est Neoludis. Vu que je n’attends aucune commande de jeu en ce moment, je parie fort qu’il s’agisse des pièces manquantes de Dice Theme Park :slight_smile:

Reçu le même ce matin mais moi j’attends autre chose donc je n’ai pas pensé à ça en premier. On sera fixé demain à la réception.

La même, vont t’il encore se gourer et refiler des boites gratos?
P’être, on va recevoir une 2e boite, invendable mais 2e boite… :smirk:

Le pire, c’est qu’on ne connait même pas le contenu, on est censé recevoir le pion premier joueur manquant, des stickers de merde et des cartes/ tuiles bonus si ma mémoire est bonne.