Dice Theme Park - par Alley Cat Games - livraison février 2022

Bon, comme prévu, pas vraiment d’enthousiasme en déballant.
Et refermer aussi vite… j’ai à peine regarder dedans, tout à l’air ok mais pas de pack promos.

Pas les exclus KS et livret de règle tordu :frowning:

Un all-in de commandé de mon côté et réception que d’une boite de base.

Pas glop non plus…

Et il y déjà des erreurs repérées sur le livret de règle depuis Juillet 2021 en VO et traduite en FR avec la même connerie…
image
Le premier texte n’a rien à voir avec ce qui est écrit sur le livret de règle et la réduction offert par la compétence maps en dessous ne se fait pas à la phase 3 mais 4.

Pareil, quelqu’un à trouver une utilisé à ses étoiles inutiles que vous gagnez lors de la dernière phase???
Ils ne servent à rien pour moi car autant monter le score du joueur directement, non?

Sinon, nous avons fait la première partie à 4 manches et nous avons bien appréciés. Les mécanismes sont totalement différents de DH et c’est marrant de faire parcourir vos dès dans votre park, en plus,; ça a l’air bien casse tête pour bien optimiser le tout.

Toujours rien reçu pour moi…
Je ne sais même pas ou me plaindre… Supermeeple me mène en bateau. Ils me disent maintenant qu’ils n’ont plus la main dessus…

Une p’tite news, apparemment, ils ont pas mal merdés entre eux…
https://www.kickstarter.com/projects/alleycatgames/dice-theme-park-the-sequel-to-dice-hospital/posts/3723240?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Ah, et on aura des stickers pour les meeples… ldg et matagot n’ont qu’a bien se tenir!
Et absolument rien en promo n’est encore fabriqué… (alors que super meeple affirmait attendre de les recevoir!)

Nous avons reçu beaucoup de demandes de service client concernant l’exécution des Français, et le fait que les personnes qui ont soutenu la version Kickstarter ont reçu la version commerciale, sans les extras KS ou les meeples sérigraphiés. Et aussi de personnes qui ont reçu les jeux / extensions incorrects.

Nous avons passé les derniers jours à travailler avec Super Meeple pour essayer de comprendre ce qui s’est passé et comment le résoudre. Nous avons découvert plusieurs problèmes des deux côtés qui se sont aggravés pour rendre cette situation très délicate. Nous avons confirmé ce qui suit :

  • La version incorrecte du jeu a été imprimée - la version commerciale, plutôt que la version Kickstarter a été fabriquée, et nous essayons toujours de comprendre comment cette erreur s’est produite. Cela explique les problèmes avec les meeples sérigraphiés, le contenu KS et les packs promotionnels croisés.
  • Nous avons examiné le Pledge Manager et découvert que les SKU (codes d’article) pour les versions linguistiques n’avaient pas été correctement configurés à la fin de 2021 et, en raison des changements dans notre personnel à ce moment-là, cette erreur n’a pas été détectée. Cela explique pourquoi les personnes qui ont commandé le Dice X New ou All In Bundles ont des articles manquants dans leur promesse (en particulier Dice Hospital Emergency Roll).
  • Il y avait une sorte de problème de données avec les promesses qui comprenaient des ajouts, ce qui a conduit à un mauvais alignement de plusieurs commandes. Cela explique les personnes qui ont reçu les add-ons incorrects / supplémentaires.

Nos solutions

Nous avons passé beaucoup de temps cette semaine à trouver le meilleur et le plus efficace moyen de résoudre ce problème pour tout le monde, et voici ce que nous allons faire:

  • Super Meeple va traduire les fichiers pour le contenu KS (pour tout le monde) et la promo cross-over (pour ceux qui ont commandé Dice Theme Park et Emergency Roll ensemble), puis nous contacterons immédiatement l’usine pour organiser l’impression Français, et une fois qu’ils seront prêts, ils seront expédiés séparément à tous les bailleurs de fonds de la version KS Français via Super Meeple.
  • Nous demandons à quelqu’un (soit Sabrina l’artiste ou Jacqui qui a fait l’art pour Dice Hospital: Emergency Roll) de créer des autocollants de couleur premium pour les meeples (en remplacement de la sérigraphie). Ceux-ci seront expédiés à tous les contributeurs de la version Français KS, en même temps que les packs Kickstarter**
  • Si vous avez reçu des jeux ou des extensions que vous n’avez pas commandés, il serait trop coûteux pour nous d’organiser le retour de ceux-ci, nous vous demandons donc en premier lieu de les donner à une bonne cause.
  • Si vous avez des jeux ou des extensions manquants dans votre engagement, veuillez contacter directement Super Meeple, et ils vous fourniront un formulaire à remplir pour vous demander des détails sur ce qui manque et vous donner des options sur la façon dont vous souhaitez que cela soit résolu.
  • Si vous n’avez pas du tout reçu votre engagement, veuillez cs@alleycatgames.com envoyer un e-mail, et nous examinerons cela pour vous et nous nous assurerons que votre Pledge Manager a été rempli. Si c’était le cas, nous transmettrons les détails de votre commande à Super Meeple pour traitement.

**Veuillez noter que l’impression et l’expédition de nouveaux meeples sérigraphiés seront malheureusement trop coûteuses et prendront beaucoup trop de temps. Nous commandons donc et offrons ces autocollants gratuitement aux contributeurs de la version Français en remplacement des meeples sérigraphiés. Les autocollants ne devraient pas tarder à être imprimés, et nous les mettrons à jour une fois qu’ils seront terminés.

Nous recueillerons les réponses du formulaire mentionné ci-dessus et les vérifierons aussi souvent que possible, afin de prendre des dispositions pour que chacun reçoive ses articles manquants ou soit remboursé.

Ce processus va prendre un certain temps, et ne peut pas être résolu du jour au lendemain, malheureusement, mais nous allons le mener à terme, et nous assurer que tout le monde obtient une résolution, même à un coût considérable pour nous et Super Meeple. À ce stade, nous ne pouvons que nous excuser et vous remercier de votre patience continue.

Une fois que nous aurons tout imprimé, nous les transmettrons à Super Meeple qui enverra à tous les Français contributeurs leurs éléments manquants et les mettra à niveau vers une édition Kickstarter équivalente. Nous nous attendons à ce que ce processus prenne 2 à 4 mois pour être résolu et sera envoyé en une seule fois. Pour les articles complémentaires manquants que nous avons en stock, nous les enverrons plus tôt.

Autocollants pour les contributeurs de version non Français

Puisque nous fabriquons les autocollants pour la version Français, nous aimerions également proposer à l’un de nos bailleurs de fonds d’en acheter pour leur version commerciale, s’ils le souhaitent. Une fois que nous les aurons confirmés, nous vous enverrons un code via une mise à jour KS pour vous permettre de les commander sur notre site Web pour 2 £ + p & p. Ce code ne sera que le premier contributeur du Kickstarter du parc à thème Dice et sera actif pendant 8 semaines après son envoi. Le prix normal pour ceux-ci sera de 4,99 £ + p & p.

Merci encore pour votre patience alors que nous travaillons à travers cela avec Super Meeple.

2 « J'aime »

Je les ai contacté par mail et j’ai eu droit à cette réponse. Un petit questionnaire à remplir :slight_smile:

Vous nous avez contactés suite à un problème avec la réception de votre pledge contenant Dice Theme Park et / ou autres jeux & add-ons.

Il y a eu en effet une série de problèmes qui est résumée dans le formulaire ci-dessous. Croyez que nous en sommes vraiment désolés et que nous faisons ce que nous pouvons pour aider Alley Cat.

Vous trouverez ci-dessous un formulaire, je vous remercie de le lire et de le compléter afin de répondre au plus vite à vos requêtes.

Merci par avance,

2 « J'aime »

Le problème c’est que tu paies pour un produit, et tu arrives au final avec des stickers… :sweat_smile:

Merci, j’ai rempli le formulaire pour l’addon deluxe. Je ne sais pas s’ils comptaient l’envoyer à tout le monde automatiquement, ou s’il fallait faire la demande.

Bon il me manque un dé vert
Ils sont réactifs au SAV?

On attend tjs nos stickers Deluxe ! :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Message auto :
Hi there

I’m currently on holiday; returning Monday 27th February. We have a part time person who will check emails as often as possible. In the meantime, please read the below to see if you can find the answer to your question

C’est Retour vers le Futur :rofl:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir une confirmation de l’envoi de mon dé manquant. :+1:

1 « J'aime »

Après quelques parties me vient la question suivante:

On arrive toujours à activer toutes nos attractions à chaque tour, de fait, je me demande s’il n’y a pas un moyen mathématique d’optimiser les gains de sous mais surtout de points de victoire. En effet, on a un nombre fini d’améliorations à poser, reste à savoir quand les poser et sur quelles attractions. Y en a qui y ont déjà réfléchi?

Quelqu’un a eu des nouvelles?
Ça continue de faire le mort et l’absent des deux cotés…

J’ai reçu ça le 19 mai :

Hi,

Currently we are waiting on manufacturing the extra bits for the French version. Keep an eye on the updates page of the campaign as when there is any considerable news we will post it there!

Thank you

Alley Cat Games

1 « J'aime »

Le jeu est-il bon?

Salut. Pour y avoir jouer mercredi avec 2 potes, on a trouve ca sympa mais sans plus.
Les mecaniques sont sympas mais cest complique de rattraper si tu prends un mauvais depart.
On ne ressent pas énormément le theme parc dattraction je trouve .
Voila , un jeu sympa sans plus.

2 « J'aime »

Complètement d’accord avec cette critique.

2 « J'aime »