Dice Theme Park - par Alley Cat Games - livraison février 2022

J’essaie !

2 « J'aime »

Je viens de le recevoir à la minute.

Cool, je me réjouis

1 « J'aime »

Livraison faite, ce n’était donc pas une légende !

1 « J'aime »

Je reçois le mien demain normalement. :crossed_fingers:
Je croise les doigts pour que tout rentre dans la boite de base mais de ce que j’en ai vu, « l’insert » est comment dire… :face_vomiting:
Celui de dice hospital était suffisant, là j’ai peur que les monorails en plastique devront rester dans la boite d’extension.

Tu le déballes aujourd’hui?

Vu qu’il y a moins de matos que dans un allin Dice Hospital et que la boîte fait la mm taille, il n’y aucune crainte

Par contre aucune trace des KSE ds les deux boîtes, ni même dans le carton :face_with_peeking_eye:

Pas bon ça…
Pourtant dans l’unboxing que j’ai regardé, il était bien présent en sachet séparés dans la boite.
Et ce que tu montres, c’est juste le pack promo, normalement, y’avait tout ca en plus:

Par contre, pas glop pour l’insert, dans DH, tu pouvais @minima ranger les tuiles et les planches, là, c’est un gros merdier posé comme ça, dommage! :neutral_face:
C’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler une deluxe edition…

Il y a un inlay en carton, que j’ai fait sauter pour ma part

Les SG que tu montres ne sont pas KSE, ils sont bien présents mais je ne trouve pas les vrais KSE

Genre ça, ceux qu’ils appellent Promo Pack #1

Tant mieux, je pensais que tu ne trouvais pas cela non plus…
Si je me réfère à cette vidéo:

Ils sont bien présent en VO, on voit aussi le pion premier joueur juste en coupure de caméra vers le bas.

Ah ok donc j’ai une boite Retail vu que mes meeples ne sont pas imprimés… Merci :')

Pas glop…


image

2 screens à leur envoyer.

Ouaip je leur ai envoyé un msg, ça sent le cafouillage de boites… j’espère pour eux que je suis une exception

Récupère ton insert si jamais ils te demandent de la renvoyer…
:expressionless:

Ok dans les coms certains disent qu’ils vont recevoir le R&W en plus sans l’avoir commandé.
J’ai été voir et effectivement, il est bien marqué dans ma commande aussi!
image

Et il est bien marqué KS FR, vérifie ta commande si tu l’a reçu.

Toute une aventure ce KS
Pour ma part, j’ai bien les deux premières lignes !

J’attend de voir ce que vous recevrez, retail ou KS ? :stuck_out_tongue:

J’ai retrouvé, c’est dans l’un des emails, j’ai la même chose que toi ! Théoriquement le colis m’attend ce soir ! je vous tiens au courant !

1 « J'aime »

Ils m’ont répondu :

Bonjour, nous avons fait un post la semaine dernière à ce sujet. A ce jour, nous n’avons reçu que les Dice Theme Park et les Dice Hospital Service d’Urgence. Tous les add-ons supplémentaires ne sont pas encore arrivés. Mais pour éviter une trop longue attente, nous avons choisi d’envoyer les jeux en priorité, et de vous livrer le reste dès que possible. Les promo pack font partie de ce qu’il nous manque. Désolée du délai !

Et du la fameuse news sur leur FB du 05/01 :

✨𝐈𝐍𝐅𝐎𝐑𝐌𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐁𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑𝐒 𝐃𝐈𝐂𝐄 𝐓𝐇𝐄𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐊 ✨

Bonjour à tous,

Ce post pour vous informer de la situation actuelle concernant Dice Theme Park.

La bonne nouvelle, c’est que le jeu est bien arrivé à l’entrepôt 🥳 La moins bonne, c’est que nous n’avons pas encore reçu les éléments supplémentaires que certains backers ont commandé en late pledge sur le Kickstarter d’Alley Cat Games.

Cependant, nous tenons à vous livrer rapidement. Nous avons donc demandé à ce que vous receviez vos exemplaires de Dice Theme Park, Dice Theme Park Edition Deluxe et Dice Hospital Service d’Urgence au plus vite.

Nous enverrons les compléments que nous n’avons pas encore en stock dès que nous les recevrons dans un envoi séparé.

🚨 Les livraisons commenceront en cette fin de semaine/début de semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension, nous avons hâte que vous puissiez enfin découvrir le jeu !

Ce que je ne pige pas, c’est genre les meeples imprimés… seront dans le promo pack ? On va avoir les meeples en double ? ou alors j’ai un loupé sur ma boite ? :thinking:

C’est pas un peu du foutage de gueule là?
De 1, oui tu as raison, les meeples, qu’est tu va en faire???
Et je savais pas que les KS étaient en late pledge… ils ne t’ont même pas répondu la dessus…

Pour avoir continué la discussion, du foutage de gueule non je ne pense pas mais ils ont l’air d’être totalement dans le flou de ce qu’ils reçoivent du porteur originel du KS

C’est vrai pardon, j’exagère mais c’est quand même bien dommage d’en arriver là…
L’'information parlait « d’éléments supplémentaires que certains backers ont commandé en late pledge » ce qui n’a rien à voir avec le promo pack. Bref, on verra demain mais je vais pas le recevoir avec envie.
:neutral_face:

Qu’est que ça dit dans ta boite @Ledimdimludique?

Hormis ce flou sur les KSE, la qualité est top. Il n’y a pas de quoi :slight_smile: