Dice Theme Park - par Alley Cat Games - livraison février 2022

Merci, vais voir ça !

Le Dice Hospital est tjrs sur la table chez nous, mais j’ai pas franchi le pas de la dernière extension avec l’hélicoptère et la maternité

Please note that delivery of the French edition will be 1-6 months later than the English edition due to various logistical challenges, although we will try to keep you appraised of its production and fulfilment timelines as best as possible.

Ils prévoient large pour traduire un jeu narratif… oh wait… :rofl:

À part la règle du jeu à traduire, franchement…

y a une raison de ne pas attendre la sortie Retail mis à part pour le Kickstarter pack ?

Le KS pack

Le prix aussi peut-être ?
Par contre, beaucoup beaucoup de similitudes avec Dice Hospital, que j’aime beaucoup, et j’ai peur que les jeux fassent un peu doublon…

1 « J'aime »

N’ayant aucun des deux, et les deux thèmes me plaisant… j’suis perdu :disappointed_relieved:

les mécaniques sont quand même bien différentes. Et Theme Park est annoncé un poil plus complexe (bon, ça reste du familial +). Après, il est probable en effet que je n’en garde qu’un des deux…

Fdpin j’en doute fortement

70£ c fdpi?

Pour ça on peut peut être compter sur @Le_Dé_Calé :grin: ?

1 « J'aime »

Bon, la cata. J’ai regardé le runthrough de Rando. Et j’ai envie de vomir, j’avais oublié…

Dépledgé, j’en reste à Dice Hospital.
(ça aura été rapide, LOL)

Pourquoi donc ? :x

Je pense passer mon chemin aussi maintenant qu’on voit la bête, le jeu ne m’envoie pas du rêve…

Je vais attendre une hypothétique VF de Fun Fair pour jouer les forains

2 « J'aime »

Je trouve ça cher à part le pledge à 99$ mais dice hospital ne m’intéresse pas.
Je vais voir.

N’ayant pas Dice Hospital, celui me plaisait bien plus de par le thème plus funky pour les enfants notamment.
J’ai lu aussi ton enthousiasme dans la revue de la semaine, du coup j’y allais confiant.
Puis v’là t’y pas ton commentaire qui tue la douche froide et qui fait redescendre popol sur Terre illiko presto!:scream:

Que pasa amigo?
Pourquoi tant de désamour d’un coup d’un seul??:dizzy_face:

J’ai prévu de me rencarder sur la vf

4 « J'aime »

Faut pas forcément s’arrêter à mes avis. Dice Hospital est parfait pour moi, léger et sympa. Celui/ci commence à devenir trop « réflexion » et ne m’intéresse donc pas. D’autres penseront l’inverse.

Après, je regarderai peut-être une autre vidéo. Avec Rando même Zombicide devient un brise-neurone

D’ailleurs, il n’existe aucun jeu ayant pour thème ke parc d’attractions qui soit jouable en solo?

Il y avait eu celui-là qui ne devrait plus tarder d’être livré :

https://www.kickstarter.com/projects/royalhospital/wishland