Dice Theme Park - par Alley Cat Games - livraison février 2022

Sur bgg, il est noté à partir de 2 joueurs même d’après la communauté.

These past few hours also brought two more unlocked Stretch Goals to our campaign: the solo mode and new hotel card illustrations.

https://www.kickstarter.com/projects/royalhospital/wishland/posts/2766969

J’y jetterai un oeil, merci.

Moi aussi j’ai vu les review, et je suis assez intéressée par ce que je vois! Je suis pas contre d’avoir un Dice Hospital un peu plus expert, avec un puzzle un peu plus complexe à optimiser. Alors oui on retrouve le même Adn que le gd frère, avec un matos similaire, pas où peu d’interaction (à part la phase de draft), et après on est chacun dans son coin à essayer de sortir la meilleur combo.
J’ai pledgé :slight_smile:

Fan d’Europapark, je suis obligé de pledger surtout que j’ai pas de jeu sur ce thème. On adore Dice Hospital en plus, et pourtant les jeux où on fait les autistes chacun dans notre coin. d’habitude, c’est pas ma tasse de thé. Mais le thème est bien rendu.

Le jeu m’intéresse énormément mais je n’ai pas trouvé de review en FR.

Quelqu’un en a t’il trouvé ?

il est livré :slight_smile: j’ai beaucoup aimé

Je n’ai pas suivi, sais-tu s’il sera dispo ds le commerce ?

Normalement oui,

Il existe un groupe Facebook " wishland board game " tu pourras directement MP l’auteur il te répondra sans problème sur les délais

Le mode solo risque d’être limité à la version ks encore une fois, non?

J’ai une question bête à propos de la TVA et les campagne KS expédiés hors UE pour cette campagne. La VF étant assurée par SuperMeeple, va t il y avoir un impact TVA selon l’endroit des boites (de l’UE ou hors UE) ?

Ou rien à voir et le prix 58 £ pour la deluxe tient compte déjà de la TVA ?

Merci :pray:

Je ne pense pas que ce soit une question bête, j’avais parcouru la page de campagne et les comms et je n’ai rien trouvé. Je suppose donc que c’est inclus, mais ce n’est que mon avis.

image

1 « J'aime »

Merci :pray:

Oui il y a imageeners

Pareil, sur bgg il est indiqué 2-4 joueurs.
Merci

Des news pour un pledge groupé

image

2 « J'aime »

Sympa le PG, @Le_Dé_Calé est sur le coup peut-être…?:upside_down_face:

Salut à tous,

Moi qui suis novice sur les « pledges groupir », est ce que l’on à quelque chose à modifier sur notre engagement si cela se mets en place ???

Concernant le dé calé, je lui ai posé la question sur facedebouc et il avait l’air intéressé :slight_smile: .

en général, on réduit son engagement à $1 pour continuer à recevoir les News. Voire annuler et se débrouiller pour aller les chercher (en particulier si on a une banque pourri niveau frais bancaires)

1 « J'aime »