Dice Throne - de Nate Chatellier et Manny Trembley - par Roxley Games | VF par Lucky Duck

Petite question :

Si le voleur de l’ombre est dans l’ombre, prend-il les dégâts collatéraux ( infligés à tout le monde ? )

Si ce sont des dégâts qui sont infligés lors du jet d’attaque d’un ennemi (hors Ultimate), il les évite.

Hello,
Mais vu que l’ombre permet d’éviter les attaques et il est noté que les dégâts collatéraux ne sont pas considérés comme des dégâts d’attaque… un petit doute persiste :slight_smile: !!!

Pour info si ca intéresse du monde ici, je vais surement me séparer de mon pledge coffret VF avec la boite et les cartes promo KS. Au final mes 2 ados n’y reviennent pas… Je ne sais pas trop si c’est le bon endroit pour poster par contre…
MP pour ceux que ca interesse (a priori autour de 100 €, histoire de repledge Yucatan dans la foulée ;-))
J’attends qqs jours avant de poster l’annonce sur d’autres sites.
Au plaisir

Voilà la petite annonce

9 « J'aime »

Saison 2 + Adventures en un seul GoT… Ca va faire mal au portefeuille pour les amateurs !
N’étant pas intéresse par Adventures, j’espère que l’offre S2 « seule » sera honnete

1 « J'aime »

Dans les commentaires il est indiqué que Roxley va refaire un nouveau tirage avec l’ensemble donc c’était ça ou rien

Oh yes confirmation de Lucky Duck. C’est parfait.

Hey petite question sur la variante 3 joueurs.
D’après les règles on choisi l’adversaire que l’on veut attaquer après avoir indiqué quelle attaque on a choisi de faire.
Cela sous entend qu’un adversaire peut dépenser des cartes pour faire relancer des dés par exemple alors que ça se trouve ce ne sera même pas lui qui sera visé !
C’est bien comme cela qu’il faut jouer à cette variante ?

Dans l’ordre :

  • Tu choisis ton attaque suivant le résultat aux dés
  • Tu désignes ton adversaire.
  • Cet adversaire peut jouer des cartes pour te faire relancer les dés.

Il aurait pu faire marvel en même temps… tant qu’a produire en masse!
Franchement, j’espère qu’ils vont proposer un paiement en 2 fois car en ce début d’année, mis à part ceux qui ont les moyens, ça va être chaud de se prendre 2 boites d’un coup! :confused:

1 « J'aime »

Je ne sais pas combien ce sera sûrement autour des 200€

Faudrait que je retrouve mais en ayant fais des recherches, j’avais vu que non, une fois l’attaque décidé, et ensuite tu désignes l’adversaire, il ne peut plus changer tes dés

Ils anticipent le four de Sleeping God pour prendre l’argent des joueurs avant qu’ils ne les blacklist !

1 « J'aime »

Maus sleeping gods c’est pas censé être génial?

Ah oui faut trouver un moyen pour payer en plusieurs fois sinon ca va être chaud que je prenne S2 et Adventures. 50/50 avec livraison boutique ca serait parfait !

1 « J'aime »

Oui, modulo la qualité de la traduction !
L’inquiétude vient de la :confused:

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi car il y a d’abord la phase de lancer offensive (tu lances les dés et tu dis quelle compétence tu actives). Sachant qu’à deux joueurs l’adversaire peut jouer des cartes pour faire relancer des dés à ce moment là.
Mais si on est 3 joueurs ou + il y a une phase de ciblage qui intervient après cette phase de lancer offensive. Et c’est dans cette phase qu’on désigne qui on veut attaquer sachant que les dès ne peuvent plus être modifiés à ce moment là (de ce que je comprend de la règle).
Puis enfin intervient la phase de lancer défensive…

1 « J'aime »

On est d’accord du scénario suivant dans une partie à 2 joueurs ?

Le joueur actif lance ses dés une première fois pour sa phase offensive.
Le joueur actif annonce qu’il va utiliser l’attaque XXX
Le joueur non actif décide de jouer une carte pour modifier les dés du joueur actif. Ce dernier ne peut plus lancer sa compétence.
Il peut continuer à profiter de ses 2 lancers restants pour « rebondir » ?

Oui il me semble bien

1 « J'aime »