Dice Throne - de Nate Chatellier et Manny Trembley - par Roxley Games | VF par Lucky Duck

Oui c’est bien ça.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Vidéo sur dice throne adventures :

6 « J'aime »

Merci pour la vidéo.l’aventure me botte bien mais j’ai peur que ça fasse super chère avec la S2.

Un 50/50 en boutique ça serait envisageable

1 « J'aime »

Il y a des stats qui existent sur la finalité des différents duels?
Je viens de me faire massacrer (Paladin) contre le Voleur de l’Ombre avec ses wat1000 PC et cartes et qui fait des grandes suites… Et quand t’arrives à faire une attaque, il a des cartes pour te faire relancer, changer les dés, etc…

Fait une il y a 2 semaines, c’etait l’inverse… le paladin quand il peux poser ses ameliorations ca devient une machine… une boite de conserve où le voleur n’avait pas d’ouvre boite.

Y’a t’il des personnes qui ont sleeves les cartes dice Throne avec des board game sleeves arcane taille 57x88?

Si oui ça taille comment? Les cartes sleeves rentrent bien dans les thermo?

board-game-sleeves-medium

J’ai sleevé avec ça et aucun problème, tout rentre niquel

1 « J'aime »

As-tu un site ou je pourrais les commander au moins chère avec les fdp?

Je les prends sur Philibert ou Play-in en fonction de mes bons perso

Bonjour, je viens de déballer le pack numéro 2 avec le paladins…j’ai une interrogation concernant le sort « lumière sacré ».
Il fonctionne avec 2 coeurs, mais a la suite il est marqué que l’on gagne de la vie par nombre de coeurs affiché…on parle bien des 3 autres dès à ce niveau là?
Les 2 coeurs pour activer le pouvoir et les 3 autre dès pour le résultat ?
Merci

Salut, non les 5 dés comptent, en plus de l’activation de la compétence

1 « J'aime »

Merci bien. Donc dans tous les cas on gagne au moins le soins pour 2 coeurs

Yep :+1:

Bonjour,

J’aurai besoin d’une confirmation de règle, qui porte notamment sur le voleur de l’ombre.
Est ce que l’on peut faire plusieurs « coups » en même temps si les faces s’y prêtent ?
Voici 3 cas de figures :

  • 3 dagues et 2 bourses => peut on faire le coup de dague + pickpocket ?
  • Si l’on fait une petite suite et 2 bourses, du genre 2+3+4+5+5 on fait l’effet de la petite suite + pickpocket ?
  • en jet défensif peut ont cumuler défense de l’ombre II + contre attaque ?

D’avance merci pour vos retours :slight_smile:

Non, après ton jet offensif tu ne peux activer qu’une seule capacité de ton personnage et appliquer des effets.

Pareil pour sa défense, il te faudra choisir celle que tu actives avant de lancer les dés

Bonjour tout le monde,
Désolé pour mon message car j’avoue ne pas avoir lu les 2000 messages précédents…
J’ai acheté le jeu hier (la boite 1 barbare/elfe), je n’y ai pas joué encore.
Je viens de lire les regles (v2.2) et à la page 10 ca devient vraiment n’importe quoi… Dégâts imparables, parables, purs, évitables, oui, non, peut-être… Je capte plus rien…
J’ai vu passer cette image qui me rassure sur le fait que je ne comprenne pas grand chose :
https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/b/a/baf750a96fb8c3e0e23f85f85e7bfbf77a70ce8e.jpeg
Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me lister toutes les erreurs connues sur les règles de base et comment les corriger ?
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Section télécharger, puis errata. Toutes les corrections officielles connus ce jour.
Il manquerai la limite du pouvoir précision paladin a 1 au lieu de 3.

Merci.
J’ai lu un peu tous les plateaux, cartes et règles, beaucoup de points me semblent très confus mais ce sera sûrement beaucoup plus clair en y jouant ?

1 « J'aime »

Oui, ce n’est pas un jeu complexe, n’hésite pas à regarder des vidéos