Ça serait génial et je trouve que l’idée collerait bien ! Y’a que ces oreilles et cette corne/canne qui font bizarre sur l’ombre
A mon avis c’est un mec avec une cape et une épée dans une posture à la batman (et un casque/oreilles bizarres).
Ca rappellerai presque Hollow Knight au niveau du design, mais ça n’est pas trop le style de Dice Throne.
Par contre, vu le type de musique, Star Wars serait probable.
« Most ambitious project » : si on parle « simplement » de décliner le système Dice Throne sous d’autres licences, ça me semble quand même vachement survendu de parler de « projet le plus ambitieux » (certes, c’est du marketing, mais faut éviter d’être déceptif, normalement, en marketing ).
Du coup, licence, peut-être, mais j’imagine, peut-être à tort, qu’il y a quelque chose de totalement nouveau pour du Dice Throne, comme pouvait l’être DTA.
DTA legacy ? ils vont pas oser ?
mais je dis que d’avoir mis cette ombre qui nous invite à deviner quelque chose ca fait très licence
Ah j’ai même pas pensé au legacy (j’y crois pas trop)
Oui il y a probablement de la grosse licence derrière, mais je doute que ce soit cet aspect-là qui soit « très ambitieux » (parce que plaquer une licence, même prestigieuse, sur un système de jeu, ce n’est pas ce que j’appelle « ambitieux » ).
Ou bien c’est le plus ambitieux dans le sens où ils montrent 3 boîtes. Un DT Star Wars et un DTA Star Wars en même temps (et les boîtes de 1vs1 à côté)
En tout cas, pour les futures boites de perso, j’espère qu’ils feront des box plus solides…
Car les boites de la saison 2 sont hyper fragile, à chaque transport j’en fend une! Et je suis un putain de prudent pendant le transport, j’évite tous les reliefs…
Mon jeu va finir dans un état déplorable…
Je vais finir par me fabriquer une boite de transport pour ce jeu, je n’aurai pas le choix…
C’est ce que me disait Leonidas y a pas si longtemps.
Dice throne … Dice throne adventure (dungeon crawler) …
Ensuite Dice throne exploration (land crawler)?
On peut imaginer plein de choses…
La musique sonne pas du tout Star Wars dans les faits. On est sur un truc plutôt épique type Heroic Fantasy.
Un partenariat pour les 50 ans de Donjon et Dragon ? Un nouveau partenariat pour Elder Scrolls ?
Hmmmm Conan le barbare ? Mais c’est redondant avec le barbare de la saison 1
Sinon je pose le pari sur Gargoyles, le dessin anime
Ca serait bien classe ça ! Mais j’y crois pas trop, ça ne parlerait qu’aux anciens.
Tu as plus de chance de vendre du Marvel, du LOTR ou du Star Wars que du Gargoyles ^^
Pour info Disney remet Gargoyles au goût du jour avec une nouvelle série de comics en 2022
Et une nouvelle série TV arrive également
https://screenrant.com/gargoyles-1-new-series-preview-goliath/
Édit : le lien est pas le bon il parle aussi du comics
Mais je ne retrouve pas l’annonce du d23 ou ils parlent bien de ramener la franchise au devant de la scene
Et un petit dice throne chevaliers du zodiaque!?
Ça si prêterait bien je trouve…
Même pas j’achète
Sinon des nouveaux persos classiques pour une Saison 3 on prends aussi hein
Mais ça pue le truc à licence moisie j’avoue.
Boaaaa allé pour un Dice Throne Berserk je ferai un effort
Un truc ambitieux qui ne serait qu’une licence ce serait le soufflet qui fait pchit en sortant du four, en tout cas pour moi.
C’est pour cela que je penche plutôt pour un nouveau mode après adventure et que je pensais à un landcrawler avec un peu de narratif on peu rêver.