Pour mes tournois l’idéal c’est de mettre tes 3-4 persos dans une seule boîte de Marvel, en dépliant les plateaux des versions non marvel
Effectivement y’a pas vraiment d’autres choix. Roxley a pas prévu un sac de transport spécial tournoi ?
Pas que je sache
C’est le seul à en avoir 33
@erween tu as peut-être la réponse ?
Yes je crois qu’il y a un coquille sur le chiffre, c’est bien 33, je l’ai remonté à la relecture mais c’était déjà en prod ^^’
Ha voilà ok, merci pour la confirmation
Une idée de la reappro pour Adventures ?
On espère fin d’année sans pouvoir le promettre.
Adventures, on s’en fout. C’est pour quand DT X-Men et Marvel Missions en français, c’est ça la vraie question (parce-que bon, faut prévoir de lâcher un petit billet quand même, ça se planifie à l’avance).
Ah perso clairement, même si je suis fan de Marvel, je ne vais pas craquer pour DT Marvel. J’ai bien assez avec l’autre.
Pas faux surtout qu’à ce train là, on aura Missions en boutique avant Adventures !
Moi qui ne suis pas du tout fan de Marvel, j’y ai goûté, et je trouve ça génial toutes ces nouvelles mécaniques, je ne regrette vraiment pas mon achat ! J’adore !
Ps : de rien
Moi aussi quand ils avaient annoncé Marvel, j’étais pas très enthousiaste, sauf que les mécaniques des persos sont vraiment cool et pour l’instant, je trouve qu’ils se renouvellent pas mal entre les différents persos, un vrai plaisir de tous les découvrir.
La seule fausse note pour moi pour l’instant ce sont ces boites de 4 persos, pas du tout pratique surtout pour jouer en tournoi. C’est pas dramatique mais bon c’était tellement bien les boites d’avant.
Vivement cet eté, les xmens et marvel vont s’allier pour poutrer du méchant.
J’espère que les mécaniques xmens seront aussi intéressantes que les marvels.
Surtout psylocke et son 6e dés m’intrigue.
Cet été pour la vo je pense qu’on rêve ^^
Ça a pas encore prit la mer il me semble ?
C’est vrai qu’on attend une news mais sur l’avant dernière. La prod était censée être finie fin avril, certainement en août, voir septembre avec du délai ce qui je te l’accorde fait hors vacances…
Andre3000!!!
Moi je l’ai, pas sur que Roxley ait pense à ça
Salut à tous,
Est-il possible de faire la différence sur les boîtes de la saison 1 pour savoir si c’est le contenu refait ou la première version?