Dice Throne Marvel - par Roxley Games

Salut !

Je t’envoie par mp tous les éléments

Sinon le suivi de ton « colis » indique quoi?

1 « J'aime »

Bien reçu les infos par mp, merci beaucoup.
Voici le suivi du colis :

  • Votre colis a été collecté dans votre boite aux lettres jeudi 28 juillet
  • Il est en traitement dans notre réseau.

il faut tout de suite poser la réclamation avec tous les éléments déjà transmis, plus ma dernière réponse
vous aurez gain de cause et prendrez date

montrez leur que vous avez identifiez deux autres personnes arnarquées
je vous remets les liens
la vente d’ani :

ma vente

2 « J'aime »

Au final t’as reçu qque chose ? (Pas le jeu, mais un caillou, une enveloppe vide, …)

Pour l’instant mon colis est bloqué au départ
Donc je pense que je n’aurai rien

Moi il sera livré lundi. Je vous tiens au jus. J’espère tjrs que la pierre sera belle avec des couleurs un tantinet originales.

Mouahahahah le mien aussi vient de partir :wink: il arrivera mardi !

Je t’autorise a me spoiler

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Premières parties de découvertes avec mes enfants… C’est vraiment, vraiment fun !

L’anglais n’est pas un souci !
15 mn de lecture pour moi, 10 mn pour expliquer à mes enfants (11 et 16 ans) et c’est parti.
Ma fille de 11 ans s’inquiétait de ne pas pouvoir jouer, mais une fois expliquer les principes généraux et lui avoir donner la traduction de 2, 3 mots spécifiques à son personnage, plus aucun problème.
Elle nous a même foutu une dérouillée sur cette 1ère partie !

2ème point, je craignais que le jeu à 3 soit bancale. Il l’est dans le sens où cela amène beaucoup plus de chaos mais aussi de régression vers la moyenne, mais pas d’un point de vue négatif.
En effet le joueur qui sera en tête au départ va prendre la foudre des 2 autres pour ne pas lui laisser d’avance et aussi parce que cela donne l’avantage de piocher une carte supplémentaire.
Mais du coup, la victoire finale n’est jamais acquise et la tension reste maximale jusqu’au dernier moment.
Pour notre 2ème partie ma fille jouait Loki (vraiment fun. avec ses cartes illusion - mes 3 1ères attaques contre lui : FAIL !) mon fils Scarlet Witch et moi Black Widow.
Milieu de partie : ma fille 26 points de santé, mon fils 14 et moi 6 !
Et bien, on a fini à égalité Scarlet Witchet Black Widow après avoir exterminé Loki.

Je ne connaissais pas Dice Throne et j’ai backé Marvel Dice Throne un peu à l’aveugle avec une prise de risque sur l’anglais; j’ai bien fait, aucun regret !

10 « J'aime »

Hello Les dice throners. vu que je n’arrivais pas à trouver le battle chest (sans arnaque soit la version non pierre :slight_smile: ), j’ai préco sur la version retail.

Pas de visibilité sur une réception par la boutique. Savez vous si les versions retail sont livrées après les ks ? Ou c’est indépendant ?

A priori c’est dispo aux usa

Et faut jamais perdre espoir

Le mien vient d’arriver…en entier … Et c’est pas une brique de lait
J’ai eu très peur quand j’ai vu l’état d’un coin du carton mais me suis souvenu ensuite que la protection intérieure était top





13 « J'aime »

Belle pantoufle!
Bienvenue au club, tu va voir, ils sont génial à jouer.
:slight_smile:

Edit: Ces cartes bonus ne sont pas conseillés pour des premières parties, ils viennent contrecarrer quelques faiblesses du persos et sont surtout utiles (et normalement utilisé en vétéran only) sur DTA.

3 « J'aime »

Content pour toi l’ami ! Hâte de tester aussi. Par contre je suis jaloux!

J’aurais pas forcément posté de photos de l’adresse de livraison :wink:

C’est sa façon d’inviter tout le forum à passer le voir ce week-end

J’ai joué quelques parties avec le gamin sans les cartes comme vous aviez dit, ça passe bien, il adore.

Par contre tous les personnages ne marchent pas bien sans cartes, Spider-Man, Black Panther, Loki sont ok.
Dr Strange et Thor semblent pas vraiment jouable sans les cartes.

On a fait un Thor vs Black Widow avec ma femme ce soir.
Je me suis bien amusé avec Black Widow, elle joue avec les upgrades, c’est fun et sa capacité agilité est complètement fumée.
Par contre ma femme n’a pas du tout aimé Thor, le marteau ne sert à rien, y a les tokens electrolization qui ne semblent pas servir à grand chose non plus, elle s’est fait chier (en plus elle a perdu alors… mais il ne me restait que 4pv, j’ai réussi à éviter toutes ses attaques).

2 « J'aime »

Vous pouvez venir à la maison avec plaisir
Surtout quand je suis pas là


Je vous laisse le colis sur le bord de la fenêtre

10 « J'aime »

J’avais pas testé les persos Marvel et leur dépendance aux cartes quand je t’ai conseillé l’astuce
Je saurais :wink:

En tout cas ça marche avec la saisons 1

Que nenni, je n’avais pas fait attention et je ne l’ai vu que récemment mais y’a un combo pas mal à faire.
Avec 3 electrokinesis, tu peux piocher une carte et avec une carte défaussée, tu peux lancer ou reprendre myolnir et du coup, tout les combos de ses capacités s’expliquent.

Ton jeu est pourri, tu lance, tu reprend, si tu le fais Xfois, et la bonne combi et paf dans sa tronche. Thor n’est pas certes le meilleur mais ils sont tous unique dans leur gameplay!
:slight_smile:

Edit: ah et au fait, j’ai rangé le marteau super lourd car après que celui ci me soit accidentellement tombé des mains, thor en à garder une très légère bosse… du coup, je garde le token pour éviter tout accident, je ne dois pas être digne de le porter!

3 « J'aime »