On reprend l’excellent système de Dice Throne (affrontement à base de séries de dés) et on lui ajoute la licence Marvel. Compatible avec les deux précédentes saisons.
Pledges : Jeu, en dédition Battle Chest, pour $84 (73€). Frais de port : en sus, estimés à $20. TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu à environ 107€ tout compris.
LDG venant « à peine » de commencer la gamme originel, j’aimerais y croire mais cela n’arrivera pas je pense .
Sur la saison 2, il ont annoncé récemment qu’il voulait nous laisser le temps de faire joujou avec la saison 1.
Donc, n’espérons pas adventure ou cette variante marvel avant 2024, malheureusement…
Rassure-toi, entre les tarifs nouveaux de KS (qui sont bien arrivés, comme le Beaujolais) et la TVA, ça devrait naturellement freiner quelques ardeurs…
Ma première réaction ça a été : « Mouais… encore Marvel? » Et en fait après mûre réflexion, ça a été « Relou d’avoir encore et toujours du Marvel »
J’ai l’impression que c’est la solution de facilité ultime pour refourguer des concepts mtnt.
Manquerait plus qu’un Splendor Marvel… Oh wait…
Ben grosse licence + TVA + FDP + bonne marge hein, on va pas se gêner sur 1 produit qui cartonne ça va nous faire une boîte à 130 balles avec 8 petits perso
Heureusement qu’en SG on aura une mini BD