Dice Throne Outcasts + Adventures Unchained - par Dice Throne - livraison en oct. 2025

La boîte est top !

Le prochain hero a testé :stuck_out_tongue:

Il reste plus qu’à ranger le nouveau boss pour adventure !

6 « J'aime »

On a une date pour le financement FR ?

Je te conseille d’aller sur la page FB des LDG. Ils ont communiqué à ce sujet (X-Men etc…) A mon avis , je recevrais mon Vanguard VO avant que vous ayez une annonce.

1 « J'aime »

Testé ce matin. Le cavalier sans tête et Pale Lady. Face aux 2 autres. Bien équilibrés. J’ai perdu de 3 PV pour les 2 combats.

1 « J'aime »

Première partie de cette extension, Pale Lady (madame) vs Necro Mancer (moi). Fin du premier tour elle arrive à se transformer en Werewolf donc j’ai pris tarif rapidement.

J’ai réussi à résister comme j’ai pu et à me ressusciter mais j’ai fini par retourner dans ma tombe avec mes squelettes. 19 pv vs -5pv :sweat_smile:

12 « J'aime »

Moi j’ai réussi a ressusciter deux fois :stuck_out_tongue:

Ils sont trop cool ces persos !

Dimanche match retour Raveness (madame) vs Headless Horsman (oim).

Victoire de la :jack_o_lantern: avec 7pv restant. Ses mécaniques sont sympathiques avec sa tête qui se balade, on cumule rapidement des jetons peur qui nous permettent de se renforcer en défense jusqu’à prendre le risque de diminuer sa défense tout en blessant son adversaire.

Et dès que l’on cumule des jetons de course sa devient vite des attaques fulgurantes.

La maîtresse des corbeaux malgré son niveau de difficulté 3/6 demande plus de réflexion que la Pale Lady (qui est un personnage droit dans la bouche de l’adversaire à grand coup de griffe). La manipulation du corbeau peut sembler lent mais permet de gratter des pv chez l’adversaire et en cas de besoin revient chez sa maîtresse pour tenir plus longtemps.

Il faut trouver l’équilibre de quoi faire quand avec cette gymnastique de mécanique.

Hâte de mixer les personnages pour des prochaines parties et les tester avec les saisons 1 et 2.

Et surtout hâte de découvrir Vanguard mais ça c’est une autre histoire 2026.

6 « J'aime »

Je vais finir par les prendre en VO :exploding_head: LDG va falloir annoncer des dates là

2 « J'aime »

Tu peux. L’anglais est très basique.

1 « J'aime »

Il n’y a pas beaucoup d’anglais pour Dice Throne, les mots clés techniques sur les cartes sont facilement accessibles je pense pour quelqu’un qui ne le pratique pas au quotidien.

Le reste sur les fiches des personnages peu être vite compris et avec les outils d’aujourd’hui ça passe easy.

Je précise qu’il y a plus de texte “moins basique” sûr cette saison.

Notamment le nécromancien.

Rien de bien méchant mais quelques nouveaux termes a choper.

Après ma compagne a réussi sans problème :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pour jouer avec ma fille de 11 ans aussi :confused: donc c’est vraiment niveau débutant sur l’anglais…Après ça peut être l’occasion (je m’y étais bien mis avec Magic quand j’étais gosse), mais il faut que ce soit simple en effet.

je pense que tu peux lui préparer une fiche rapidos : en gardant les mots clefs anglais mais les explications en francais ca passe creme

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Avez vous reçu votre pledge ? Je viens de vérifier, j’avais reçu un mail pour me prévenir que mon colis etait en cours de préparation de la part de spiralgalaxygames avec un tracking number le 10 novembre et depuis il ne bouge pas.. « 10/11/2025 Votre colis est en cours de préparation par l’expéditeur. Il nous sera confié prochainement. » Est ce pareil pour vous ? ou dois je m’inquiéter ? Merci :slight_smile:

Non ce n’est pas normal…

Oui, reçu il y a déjà 6 semaines environ.
Là, faut relancer et investiguer.

Merci à vous, je vais envoyer un message à leur support. Je pense que c’est l’adresse sur leur site support@dicethrone.com

bonjour, je n’ai pas vu la réponse dans les différents posts :frowning:
vous savez si cela va sortir en vf ou c’est mort?
Merci

Je pense qu’il y a de fortes chances que ce soit localisé par les canards, surtout que là il n’y a pas de licence à la con en plus. Mais dans la mesure où les derniers Marvel arrivent juste maintenant en français, il va falloir un peu de patience.

1 « J'aime »

Il y a l’alchimiste en preço pour juin en retail. J’imagine donc que outcasts et vanguard vont arriver. Mais quand ?