Dice Throne Outcasts + Adventures Unchained - par Dice Throne - livraison en oct. 2025

Je n’ai pas eu encore le temps de chercher mais me demandais d’où venait cet alchimiste car je suis censé avoir tout les persos DT.

Sauf ceux gagné pendant leur tournoi.

En gros c’est un perso qui est sorti en avant première dans les boutiques us qui participaient aux age of.
Puis global retail us.
Et ca vient chez nous mais sans ce move visiblement.

1 « J'aime »

Oui, je vois ça en cherchant un peu. Merci pour la réponse.

Dans tout les cas, plus ça avance moi j’aime leur modèle économique depuis qu’ils se sont coupés de roxley.

Par 8, par 4, par 2 à moitié vide, tout les add-ons ensemble et maintenant à l’unité…
Bientôt pour votre plus grand plaisir, les dés et jetons à l’unité! :expressionless_face:

3 « J'aime »

On sait maintenant que les personnages vont arriver en France en boites individuelles (comme l’Alchimiste), mais par contre à moins que j’ai raté l’info, on a toujours pas de news concernant la Vf de l’extension Unchained non ?

1 « J'aime »

pardon mais tu as vu où cette infos que tous les nouveaux persos allaient sortir à l’unité ?

Précommande chez Ludum.

Annoncé par LdG, notamment dans le podcast l’heure ludique, etc.

Si tu parles de l alchimiste, cela n’a rien à voir.
Par contre, à partir de Vanguard, ils doivent bien sortir en retail en boîte unique par perso, mais outcasts par exemple c’est un peu l’inconnu :thinking: (sauf si annonce, mais ça j’ai pas vu :sweat_smile:)

Comment ça rien à voir :thinking: ?

Étant donné qu’il est dit qu’à partir de maintenant ils sortiront en individuel, comme l’alchimiste, je ne vois pas trop pourquoi ça n’a rien à voir. :sweat_smile:

Sauf s’il y a une subtilité qui m’échappe. :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est un personnage unique, uniquement en format individuel (comme deadpool) qui était diffusé aux boutiques organisant des tournois Dice throne.
Ils ont simplement gardé le même format :man_shrugging:

Les autres persos sont découpés comparés à leur sortir original, comme vanguard en boîte x4, mais sera logiquement 4 persos en x1 pour le retail, c’est pas tout à fait la même chose :kissing_face_with_smiling_eyes:
Pour vanguard cela a été annoncé pendant la campagne, outcasts cela ne me parle pas, mais c’est possible qu’ils commencent toutes les prochaines sorties comme ça :man_shrugging:

Entre pas tout à fait la même chose et rien à voir c’est quand même différent. :sweat_smile:

Et je donne la réponse, ça sortira comme l’alchimiste pour la suite.

2 « J'aime »

Désolé, Abus de language :zany_face:

Pas de soucis, c’est jusque je ne voyais pas où j’avais dit une ânerie. :sweat_smile:

En tout cas, c’est annoncé pour sortir genre 4 perso par an un truc comme ça. Mais la je dis peut être une ânerie. Faudrait que je réécoute le podcast. :sweat_smile:

Donc 1 KS par an pour la VO ?
Sacré cadence à tenir :thinking:

En 6 par an.

Mais c’est expliqué dans le podcast « l’heure ludique » Extrait en transcription.

2 « J'aime »

Ça fait plus de 100 euros par an et une case de Kallax tous les quoi ? 1 an 1/2 ? Ça fait beaucoup non ?

Rien ne t’oblige à l’achat si tu trouves que c’est trop.
Personnellement j’adore ce jeu et j’en veux toujours

C’est chiant ça par contre en terme de rangement et transport.

J’aurais préféré qu’ils refassent une Campagne FR identique à l’Anglaise comme les précédentes…

Découpé 1 par 1… :confused:

2 « J'aime »

Ils vont aussi vendre des coffrets de 4 places vides pour pouvoir ranger tes persos.

2 « J'aime »

Deja qu’on va payer plus cher les persos à l’unité, et en plus va falloir rajouter pour le rangement.

J’oublierai pas de tousser quand je me pencherai.

9 « J'aime »