Dice Throne Outcasts + Adventures Unchained - par Dice Throne - livraison en oct. 2025

Et les sleeves qui sont vendues en pack avec la fig et les jetons acryliques, tousses plus fort :rofl:

3 « J'aime »

Merci de me rappeler cet épisode de bon matin…
Ma journée démarre mal! :face_blowing_a_kiss::grin:

D’ailleurs, le PM de vanguard vient de tomber. C’est bizzare car c’est bien la première fois pour moi que tu ne peut rien mettre en plus.

Ça fait « mort » et s’il continue dans leur « système économique » puant l’hypocrisie pécuniaire, ils perdront de plus en plus de monde, enfin, je l’espère.

Premier DT ou j’aurais pas les sleeves sur leurs persos. Ça me dégoûte au plus haut point et j’espère pouvoir les chopper quand leur merde en boîte se retrouvera soldé faute de vente. :neutral_face:

3 « J'aime »

D’ailleurs pour l’alchimiste si on le prend, on sait où récupérer les sleeves ? :thinking:

2 « J'aime »

Je suis aussi fortement intéressé de savoir comment récupérer les sleeves des prochains perso sans tout le bling bling…

Tu croises les doigts que je ne les trouves pas avant avec un européen sur bgg qui ne voulait que les figs et les tokens acryliques! :winking_face_with_tongue:

Ça m’étonnerait :grin:

Au cas où, je vais commander les sleeves pour Outcast sur le shop officiel de Dice Throne. Ils coûtent 30 $, mais surtout avec 15 $ de FdP (même prix pour plusieurs packs). S’il y en a qui sont intéressés, je peux faire une commande groupée. Même avec un MR derrière, ça vaut le coup.

1 « J'aime »

Moi je pense attendre de voir si on peut se les procurer en France, avec celles de l’alchimiste.

À priori, pour l’instant ce n’est pas prévu que ca arrive en France.

Dommage, faire une gamme et assurer le minimum quand les principaux acheteurs sont ceux faisant le suivis de cette même gamme :sweat_smile:

Ça a été annoncé dans une vidéo de LDG!
Pas fan personnellement des écritures verticaux sur les tranches des boites par contre :thinking:

2 « J'aime »

Par contre c’est vrai que pour chopper les packs d’accessoires, ça va être plus compliqué comme ils ne les proposeront pas en Français

Je suis curieux c’est du rangement dedans :thinking:

Clairement, et comme Alchimiste qui est sorti il y a un moment en VO, le pack accessoires et épuisé sur le site officiel… je ne sais pas si ils en reproduisent entre deux, et 25$ sans les frais d envois :sweat_smile:

La traduction de la raveness. Corbelle Essonne… C’est terrible

Lien de la vidéo ?

C’est sur LDG Francophone sur Facebook

À partir de 48:40 environ

1 « J'aime »

C’est vrai que le format de Outcast n’a pas clairement été formalisé et ça va différer en fonction des pays.
En Allemagne par exemple, ils sont déjà sortis en version boîte de deux persos (que personnellement je préfère):

3 « J'aime »

Ah voilà. Je savais bien que je les avais vue :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci bien.

Bon bah quelques regrets de ce format mais au moins ça continue en FR, donc je vais supporter la gamme.

En croisant les doigts pour Adventure Unchained et Vanguard (2027 à priori pour ce dernier).

2 « J'aime »