Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Il y a un topic qui serait peut être plus approprié pour poursuivre les débats sur l’écologie :

Même si je pense qu’on pouvait tous s’attendre à ce que les échanges « dérivent » sur ce sujet.

Pour en revenir aux décision de LDG, en ce qui me concerne je suis satisfait de leur réponse.
J’ai un doute sur les intentions initiales (écologie ? économie ? les 2 ?) malgré les arguments avancés dans leur dernière infolettre. Et même si l’intention est bien purement écologie, ils ont été maladroit et dès la lecture de leur news je pense qu’on pouvait s’attendre aux réactions qui ont suivi.
J’y suis allé de mon commentaire sur la campagne (le 1er sous l’infolettre 3) pour faire part de mon mécontentement quant à leur décision, en argumentant posément et en demandant si une alternative était possible pour que ceux qui souhaitent recevoir les boîtes puissent tout de même les obtenir.
Au final j’ai l’impression d’avoir été entendu. J’ai rempli le formulaire et je suis satisfait de pouvoir obtenir les boîtes (pour les trajets, pour revendre des personnages de la S1 contre d’autres de la S2 sûrement).
Ils se sont plutôt bien rattraper après ce que je considère comme une belle erreur de communication.