Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

N’importe quoi sérieux si t’es du genre à insulter la personne que tu as à l’autre bout de la ligne au sav normal que celle-ci ne soit pas en clein à t’arranger…
Conseil parlé lui de manière courtoisie tu verras que ça débloque les situations…
Pas besoin de fleurs tu peux être énervé et juste être courtois …

1 « J'aime »

Justement parce que c’est une entorse flagrante de tes droits. C’est pas « un petit problème ».

Et puis je sais pas ce que tu identifies comme clash exactement. Le fait de laisser un commentaire sur la publication d’une information sortie du chapeau qui modifie unilatéralement ce à quoi l’éditeur s’est engagé et dans lequel tu lui expliques ce que ça veut dire « les obligations » dans « droits et obligations de chaque partie au contrat » est loin d’une réaction disproportionnée à mes yeux.

J’ai vu bcp de messages directs mais pas bcp d’insultes dans les commentaires de la campagne.

Tu parlais de liberté d’expression il me semble non ?

Remonte le fil tu verras les réactions avant l’annonce de pouvoir se faire livrer les fameuses boîtes via formulaire.

Mais on parle ici entre nous, on s’adresse pas à l’éditeur. Il ne peut pas avoir de clash avec une personne qui n’est pas là… si?

Je parlais de liberté d’expression ici j’ai pas parlé de liberté d’expression sur les commentaires de campagne

Franchement est-qu’il y a encore un intérêt à flooder ce topic puisque le débat pourrait être sans fin.
D’autant que LDG a réagi et a apporté une solution convenable.
Certains réagissent et veulent se faire entendre par le biais des réseaux ou autre : ils ont raison surtout si c’est le seul moyen ou l’un des plus fiables dira t-on.
Le faire de manière agressive : on est OK pour dire qu’ils ont tord.
Point final non ?!

3 « J'aime »

Ok mais ce forum est tout de même pas mal fréquenté.
Quand tu pourris quelqu’un ou une entreprise sur un forum s’il est fréquenté, l’info va se propager s’intensifier voir se s’accentuer et/ou déformer

Mais c’est pas toi qui revendique la liberté d’expression sur ce même forum 2 messages plus haut ?

En sachant qu’on a rien dit de faux concernant les faits ou cet éditeur, on a juste exprimé nos avis sur le sujet.

Edit: Ou alors toi, tu peux en profiter pour réagir directement aux messages des membres du forum qui sont là et qui te lisent comme bon te semble et nous n’avons pas le droit de discuter entre nous de nos avis sur le comportement d’un éditeur, qui plus est portait préjudice à certains ? Je t’avoue que j’ai une allergie sévère à « deux poids, deux mesures ».

Je vais m’en arrêter là car cette discussion n’est franchement pas cohérente.

1 « J'aime »

Franchement je sais même pas pourquoi tu en remets une couche. T’as donné ton point de vu. C’est bon. On peut passer à autre chose? Et en passant si tu trouves que ce forum est mal fréquenté, personne ne t’oblige à rester.

Blablabla blabla bla !! (Bah oui moi aussi je veux participer bordel !!)

3 « J'aime »

Dans mes bras…

Non, vu qu’au final si tu veux gagner tu ne joues que ta combinaison facile illimitée… c’est plus un 421 (ou la bataille mais y’a pas de dés :smiley: )

Donc il n’y a aucun soucis… je vois pas le problème… demandez le remboursement :slight_smile:

Nope, tu peux modifier les caractéristiques d’une précommande, mais tu dois prévenir et accepter (proposer je pense) le remboursement… et il y a les 14 jours de rétractation après livraison en VPC (faut juste pas ouvrir le produit, sinon il y a plein de cas ou ils sont en droit de refuser)

Défini « moteur »… non parce qu’il peut y avoir débat :slight_smile:

Bon allez sérieusement pendant la campagne tout le monde voulait que ce soit livré sous cette forme et maintenant que ca l’est tout le monde le veut dans le format ou c’était avant…

Comme dirait le patron : ROFL… par contre la com ils ont vraiment du mal, c’est pas nouveau mais c’est toujours pas leur truc, alors que c’était simple a résoudre en amont je pense (enfin « simple » avec plein de guillemets autour, mais anticipable).

5 « J'aime »

C’est clair que les Canards ils aiment bcp tendre le bâton pour se faire battre!! C’est assez incroyable ces erreurs de débutants. C’était évident que ça générerait une shitstorm.

1 « J'aime »

Pour le transport il aurait pu faire une livraison boutique partenaire comme il est marqué sur leur site…

Relis mon propos j’ai dis « pas mal fréquenté » dans le sens où il y a du passage…
J’en remets pas une couche je réponds répond à une intervention d’un CWOWDien qui lui même avait rebondi à un de mes propos.

Je parle de liberté d’expression car un de mes messages a été supprimé.
Après si pour toi te faire insulter, salir ta réputation ou autre de cet acabit c’est une liberté d’expression on a pas la même vision de la chose.
Je dis juste que lire des messages haineux n’apporte rien et ne fait juste que généré plus de haine.

Haine :
« Sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à qqn et à se réjouir du mal qui lui arrive. »

Je pense que malgré toute la vehemence que l’on pourrait trouver sur le site où en est loin.
Ici c’était plutôt un sentiment égoïste, c’est à dire tourner vers soi même, qui se dégageait. A base de : " c’est pas normal, moi j’avais prévu de faire ça."

On est loin de, « tous à Versailles, qu’on leur tranche la tête ».

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit…