Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Si malgré les dés en marbres, les moubourages, les memes, les votes, les doubles late pledge, les démarches écologiques, les doubles accomptes des mouboureurs, et que malgré tout @Rémi ne pledge pas… :smirk:

1 « J'aime »

Elle est pas finie la campagne encore…?..:smirk:

6 « J'aime »

Moi qui était focalisé à fond sur super fantasy brawl, que je viens enfin de tester sur bga, et franchement pas aimé (donc 140€ d’economisé) vous allez réussir à me faire à nouveau hésiter !.. :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Comment tu peux hésiter si t’as pas aimé ?

Pas aimé SFB, hésiter sur Dice Throne je suppose

1 « J'aime »

Sinon, tu as Mythic Battles Ragnarok qui se terminent bientôt.

Trop de compétences a connaître par unité (ami et ennemi). Donc certainement difficile à sortir en casual.
Je penchais sur aristeia qui me semble un bon compromis (peu de figurines, des compétences connues de tous sur la carte perso) mais par contre des dés très aléatoires, et des cartes très puissantes qui retournent la partie (d’après ce que j’ai lu)
Difficile de trouver le jeu d’affrontement ultime ! :thinking:
Crosmaster arena :thinking: mais le thème tres enfantin… (remarque pour sortir avec les enfants ! :partying_face:)

Hoplomachus peut-être? Si tu as le budget :slight_smile:

Un ks à venir le 11 mai je crois.
Mais un jeu d’arène avec des jetons de poker… :face_vomiting:
Après peut-être que le jeu est très bon!

Un krosmateur y en avait à vendre sur le forum y a pas longtemps.

@all : on va bien arrivé à lui faire prendre / pledger un truc @Rémi

1 « J'aime »

Et regarder champ d’honneur si tu préfères du poker chip plutôt que de la figurine. C’est plus contrôle de territoire que take that par rapport a sfb.
En tout cas c’est sans doute mon jeu préféré d’affrontement : rapide, simple à comprendre mais profond. Attention au trop calculatoire limite faut faire du mode blitz

image

6 « J'aime »

champ d’honneur ??? Pas de figurines, mais ça a l’air vraiment sympa, je vais creuser !

+1 pour Champ d’Honneur qui est excellentissime

1 « J'aime »

Oups, oui j’avais confondu, c’est effectivement logique vu comme ça :slight_smile: .

Tu rajoutes ceux qui aurait voulu prêté plus facilement le jeux a leur pote…

Et ça me permettra de mettre 5 annonces de location sur Le Grenier Ludique au lieu d’une seule ahah, ainsi des gens pourront louer juste 2 persos pour tester pour moins cher

et ça permet aussi de faire une petite pub au passage

2 « J'aime »

:joy::joy:

Bien vu. On peut lui mettre une etiquette svp @Thierry ? :innocent: