Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Va me falloir plus de détails, là…

Je pense qu’il parle de ca :wink:

Oui voilà :slight_smile:

Salout

Alors moi je suis content car j’avais loupé le coche et encore plus qu’il n’augmente pas le prix.

Les boîtes je m’en fous complètement qu’il me file tout dans la grosse (non non pas celle-là :grin: )

Ils ont fait les couillons mais ce sont bien rattrapés.

Je les découvre mais je trouve qu’ils sont bien à l’écoute et expliquent bien les choses et trouvent de bon compromis.

@ [Chayzy] Ah mon ami si tu savais dans quoi tu t’embarques.
Mais il en faut et je salue ton courage, car c’est dur de parler à la foule en colère une fois « la boîte à haine la boîte qui vous entraine » lancer en mode flood activer, faut batailler sévère pour défendre son avis ressenti, surtout quand c’est à contre-courant.

Mais rien qu’un gros câlin ne serait apaisé :kissing_heart:

Mais sur le fond le mécontentement était justifié et la réponse très classe LDG.

Pour ceux qui sentent qu’ils n’ont pas assez payé :

3 « J'aime »

Pas la peine d’y réfléchir, c Sold Out😥

En fait ils n’ont jamais été encore mis en vente. Le premier tirage arrive bientôt, en mai, mais comme BGG savent le succès que peuvent avoir leur gamme geekup, ils permettent aux intéressés d’être notifié de la mise en vente.

2 « J'aime »

ok. Merci.

Oh bordel tu es pénible :rofl::rofl: j’ai envie de prendre maintenant alors que je sais même pas si le jeu me plaira !

Les jetons geek Up pour ceux intéressés sont disponibles

https://boardgamegeekstore.com/products/geekup-bit-set-dice-throne-season-1?bis_id=bLOmE3y&utm_campaign=stock-notification&utm_content=GeekUp%20Bit%20Set%3A%20Dice%20Throne%20Season%201&utm_medium=email&utm_source=back-in-stock&variant=39325413048380

Yep.

J’ai déjà ceux pour les Charlatans de Belcastel (avec les sacs en tissus d’une qualité irréprochable) et Robinson Crusoé.

C’est cher mais cela les vaut carrément !

Je viens de commander ceux de Dice Throne et Wonderfull World.

1 « J'aime »

Hop commandé, merci de l’info !

Plus qu’à attendre la livraison de LDG maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

On s’en sert beaucoup beaucoup des jetons ? J’avoue trouvé ça cher pour un jeu que je ne sais même pas si j’aime… Même si ça a l’air grave cool ces jetons et que j’aime bien avoir des deluxe

2 « J'aime »

Certes, les token d’origine sont un peu le point faible par rapport à tout le reste du matos, mais ces jetons là sont totalement dispensable! 35$ hors fdp !
Donc tu peux passer sans regrets… le jeu aura la même saveur sans…:wink:

2 « J'aime »

Merci du partage. J’avoue qu’ils me font de l’œil. Mais il est écrit :
Note → This set does NOT include the Trent’s Spirit tokens - they are too large to convert into a GeekUp bit.
Si le Trent reste avec ses jetons classiques, et bah alors non je passe mon tour. Ca facilite la décision :smiley:

10 « J'aime »

C’est une diversion pour tromper tlm, tu te dis qu’il a retrouvé le chemin de la raison…et un beau jour… Paf il va envoyer de tout bois et plus personne ne se mefiera.
Il est fourbe.

6 « J'aime »

la première boite est en vente en vo sur philibert

Je profitais de la campagne de Too Many Bones pour passer sur « Game On Tabletop » et jeter un œil sur les news de Dice Throne.

Y a que moi que ça choque l’utilisation du « on » dans le texte de « pris pour cible » de l’elfe lunaire ? Il me semblait qu’à l’écrit cette forme était à proscrire.

J’ai mis un p’tit com pour avoir des news, que dalle en plusieurs mois, il n’annonce même pas la couleur à savoir que le jeu n’arrivera jamais en septembre… il ne montre rien sur la traduction alors qu’ils doivent être en plein dedans actuellement !

1 « J'aime »