Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Elle vient d où la news que le jeu ne sortira jamais en septembre ?
La dernière infolettre du 27/05 mentionnait toujours une livraison pour septembre

Mon p’tit doigt :wink:

Vu l’engorgement de la production et du transport, je n’ai pas grande confiance que le jeu arrive en septembre.
Sinon, nous serions déjà informé que la prod soit lancée, et la traduction terminée. Pour arriver en septembre, il faudrait que le jeu part fin juillet et encore…

C’est quoi cette newsletter ? Tout le monde l’a eue ?

La dernière que j’ai reçue de leur part c’est l’ « Infolettre N°4 » du 14 Avril

Dans les actus sur gameontabletop:

OK merci
Il faut aller sur la page de la campagne… c’est pratique comme procédé

L’actu n’annonce pas de retard, ou je loupe qqc ?

Mais il est vrai que si le jeu n’est pas actuellement en prod, s’il est fait en Chine, Septembre c’est foutu :frowning:

@Killah je l’ai bien reçu par mail, peut-être l’as tu zappé ?

1 « J'aime »

Rien dans ma mailbox
L’aurais-je viré / filtré sans m’en rendre compte ? ^^

Je vais surveiller pour les prochaines

Ça fera un beau cadeau sous le sapin de Noël :face_with_hand_over_mouth:

Ou pas :face_with_hand_over_mouth:

Nous vous présenterons le matériel en photo au mois de juin,
À bientôt !

C’est cool, il leur reste 7h

8 « J'aime »

Entre Hybris, massive darkness 2, dice thrones et Northgard (PM même pas ouvert alors que le jeu devait être livré cet été…) ça va faire bcp de choses sous le sapin…ou pas…tous en retard en 2021

:sob:

Je ne l’ai pas reçu non plus

C’est le truc chiant de GoT, je me suis fais avoir aussi. Lorsque tu pledges, il y a une petite case de rien du tout à cocher pour recevoir les news par mail. Sans ça, tu es bon pour aller checker la page de campagne régulièrement.

Elle ne me dit rien cette case (ils ne devraient même pas laisser le choix), donc j’ai du me faire avoir
Pourtant je reçois l’actu d’autres projets GOT

Je vais compter sur vous ^^ et me contenter de checker ce fil

C’est peut-être une exigence légale d’obtenir l’accord EXPLICITE du client… on n’en a tellement peu l’habitude… :thinking:

Oui c’est possible…

De mon côté, la seule exigence légale est qu’ils ne massacrent pas la traduction ! (et livrent avant 2022 si possible)

3 « J'aime »

Déprime et à envie de s’acheter une boite en VO invendable après réception du KS :expressionless:

Tu peux retourner sur ton compte et aller dans tes projets soutenus… tu choisis le projet pour lequel tu souhaites avoir les actus et ensuite tu cliques sur « votre participation », là tu pourras cocher la fameuse case :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Fait :+1: merci