Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Pour les backers, oui ! Mais pour la sortie retail, non, on devrait bientôt avoir le mail de LDG :wink::innocent:

4 « J'aime »

"Malheureusement la production des dés marbrés, que nous vous avons offert, a considérablement retardé la livraison des précommandes pour les backers et nous ne pourrons vous livrer à temps pour avoir le jeu sous le sapin, voir pas avant le nouvel an chinois.

La production de la version retail est quant à elle est presque terminée. Avec l’opportunité d’avoir trouvé un container disponible et pour rattraper un chiffre d’affaire en berne à cause du covid-19 nous allons livrer les boutiques dès le mois prochain. Grâce au financement de tous les backers nous pourrons proposer le jeu à un tarif inférieur qu’à la précommande pour toucher un public encore plus large et on vous remercie pour votre soutien."

25 « J'aime »

Bwahahaha c’est une belle version de la future update à venir ^^

future update ou ancienne update d’un autre jeu ?

C’est criant de vérité, du grand art.

Après cet update n’arrivera pas avant la fin de la campagne VF de Sleeping God… :smirk:

1 « J'aime »

Sans oublier de faire un vote pour savoir si on est d’accord ou pas :wink:

3 « J'aime »

Je vous jure que j’ai cru à un message officiel.

4 « J'aime »

Ils avaient promis une news fin septembre, la voila.
Embarcation depuis la chine semaine prochaine. On devrait recevoir le jeu en Novembre.
Va falloir trouver autre chose a mettre sous le sapin

1 « J'aime »

J’ai plutôt compris que le jeu serai en cours d’envoi vers chez nous en novembre donc moyen qu’on les reçoivent que pour Noel du coup ^^

2 « J'aime »

Cool j’ai reçu aussi le mail :grinning:, ça va pas tarder . SFB round 2 en début d’année prochaine aussi visiblement, ça sent bon tout ça !!

J’ai l’impression qu’ils ont prévu d’envoyer une tonne de projets d’un coup les LDG, car ce n’est pas le seul jeu qu’ils avaient prévu de livrer en novembre. La contrainte de la dispo des containers probablement.

Arf, j’ai rien dans ma boite mail, moyen d’en copier le contenu ici? Merci :slight_smile:
edit : trouvé sur gameontabletop
bizarre, j’ai que les infolettres 1 et 4 dans ma boite mail…

image

J’ose pas leur demander si le retail va arriver avant la pré-commande :upside_down_face: .

Faut pas louper Noel :slight_smile:

Pour l’instant @norochj est toujours bon sur sa prédiction ^^

1 « J'aime »

C’est même déroutant comme la prédiction est réaliste…Perso, qu’ils ne comptent pas sur moi pour leurs prochaines campagnes de localisation.

Y a pas de raison. Y a pas d’extensions contrairement à Kingdom Rush, ou Chronicle…
Et sur Destinies, ils ont pas fait la même erreur…
Ils ont produit et envoyer les extensions…avant de les rendre jouable quelque mois plus tard… faudrait pas en demander trop quand même…

Après tout le monde le savait…

Dans la famille Dice Throne, je voudrais …
https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/marvel-dice-throne?ref=ksrfb-prelaunch![Screenshot_20211005-085623_Facebook|281x500](upload://mgQXgPB1HQvhhcZovZRvE8jIiUI.jpeg)

3 « J'aime »