Même pas en rêve, overdose de marvel !
Et pourquoi pas star wars dice throne pendant qu’on y est ?
Même pas en rêve, overdose de marvel !
Et pourquoi pas star wars dice throne pendant qu’on y est ?
Ouh pinaise, ça va faire un très joli carton ça. Bien joué de leur part d’avoir récupérer la licence Marvel.
A voir si contrairement à Marvel United , il sera traduit ou pas
Parle pas de malheur (pour mon portefeuille) !
Bah clairement je suis plus emballé par la version Marvel. Je sais que c’est con, mais avoir une thématique connue on préfère quand on joue en famille.
" Paf, ton Captain American se prend une douille par mon Red Skull ", ça fonctionne mieux que " ton moine se prend une rouste par mon paladin ". Totalement irrationnel, mais ça fonctionne (et s’ils sortent une version Star Wars, je prends aussi 
Marvel

Ah ché po… Dans la version classique, tu peux devenir le paladin que tu souhaites. La licence t’impose une représentation déjà finie des personnages et donc plus directif sur le plan de l’imaginaire. Mais d’un autre côté ça doit faciliter l’immersion pour d’autres.
ché pas, on ouvre le débat ?
Par contre, je suis prêt à jeter tous mes arguments au feu s’ils éditent un Dice Throne Kaamelott 
+1 !
« Yes, triple épée ! Je te mets un coup d’épée péremptoire à ta hanche ma mignonne ! »
Oui ça oriente forcément la projection. Pour ma compagne et mes partenaires principaux de jeux, il faut beaucoup les orienter.
Jeu sans thème = moins de projection
(belle lapalissade)
C’est idiot, mais ils vont préférer Marvel Champions pour sa thématique dans laquelle ils se projettent qu’un Netrunner qui a pourtant une mécanique géniale et qu’ils reconnaissent comme top. On a eu un débat un peu similaire à propos des jeux Dune Impérium et Ruines de Narak. Le premier a tout de suite attiré, le second (malgré un thème exploration très bien représenté) a moins attiré. Ils auraient mis du Tomb Raider ou Indiana Jones, ça aurait facilité l’immersion de certains de mes partenaires. 
Perso, Myrmes étant mon jeu préféré, ça te pose mon engagement avec Marvel & co ^^
T’es fan de Ant-Man c’est ça ? ![]()
Et les règles pour jouer le personnage de Perceval seront celles du Sirop ou du Robobrol ? 
Ha wai ? perso j avais trouvé myrmes decevant, plein de bonnes idées mais pas aussi bien ficelées que dans les autres jeux euro que j ai
J’ai adoré Myrmes. Un super jeu à l’allemande, mais avec la thématique en plus (!)
Par contre, c’est un sacré brise neurone pour peu qu’on veut jouer la gagne.
Très déçu par cette annonce, moi qui espérais une S3… mais bon, tant mieux pour eux, ça va faire un joli succès !
Peut-être que la version Marvel sera équilibrée pour être joué avec DT S1 et S2 ?
Si quelqu’un regrette son pledge de la VF (battle chest pack ou supérieur), je suis preneur !
Et qui sait, il sera peut être possible d’emmener Spiderman et Dr Strange affronter les donjons de Dice Throne Adventures 
Lol rigole pas, j’y pensais déjà. Tellement qu’au lieu d’attendre 2024 pour l’adventures, j’ai passé commande sur le dice shop pour pouvoir alterner les donjons et les combats comme la version FR arrive dans 2 mois
. (Ca se revendra facilement de toute façon)
Mais après et cela c’est déjà vu (médiéval vs moderne) mais j’imagine mal hulk contre le pauvre barbare, ça risque de tourner court assez vite
.
Oui oui, théoriquement, rien n’empêchera de jouer les perso Marvel avec les anciens perso. C’est surtout thématiquement que ma « suspension consentie de l’incrédulité » ne suivra pas… Je ne vais pas pouvoir… sauf éventuellement en jouant uniquement les perso Marvel les uns avec les autres… même si Marvel ne m’intéresse pas… juste parce que je sais que ce sera mécaniquement très bon