Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Wow…je croyais que c’était une blague mais c’est vrai mdr…

et bientôt Dice Throne de Fer,
et Dice Throne devant marron derrière

6 « J'aime »

Pour le coup une licence comme les Chevaliers du zodiaque ou Dragon Ball aurait envoyé du lourd !

7 « J'aime »

Pas assez connu aux USA, du moins pour Saint Seiya

1 « J'aime »

J’avoue :heart_eyes:

Oui pas assez connu aux US, et l’histoire est trop compliquée pour eux…

Tu imagines le nombre de neurones supplémentaires qu’il faut connecter pour suivre l’histoire de Saint seiya et DB par rapport aux Marvel (là je vais me faire casser la bouche mais je m’en fou lol).

8 « J'aime »

Je ne suis pas sur de vouloir jouer Perceval, ou Karadoc… Les peronnages n’ont jamais réussi à mettre un point de vie de dégât à qui que ce soit… Tu prends le perso, tu es sur de mourir, le défis étant de la durée du combat (et un Perceval VS Karadoc est une partie sans fin)

1 « J'aime »

Tu meurs pas parce que t’es à la taverne quand y a une bataille

L’info N°10 est tombé, en gros, Ils sont au salon en Allemagne, le bateau est bien parti la semaine dernière et arrivé 3e semaine de Novembre pour bien sûr avoir le jeu sous le sapin :crossed_fingers: .

Mon adventure n’attends que ses persos pour jouer :rofl: . Madame était déjà tout « excitée » à l’idée de parcourir les donjons (bien que, elle voulait me foutre une raclée avant en duel, j’ai dis why not ! :slight_smile: )

Edit: Y’a eu une erreur sur une carte pour l’elfe, l’erratum sera présent dans la boite.

1 « J'aime »

Cela enchante ma journée de m@#€ !

:rofl:

Si ça peut aider :wink: .

Parcourir les donjons?

Tu confonds pas avec Dice Throne Adventures ?

Je l’ai pris à coté histoire de ne pas attendre 2024+1d6 pour l’avoir :wink: .
Et franchement, si vous avez l’occasion et quelques notions en anglais, prenez le.

D’ailleurs, je comprend seulement maintenant pourquoi il y a plus de sleeves avec les persos dans cette V1 (et certainement aussi dans la V2), il ne faut pas sleeve les loots (ce que j’ai fait…) si vous voulez avoir un deck uniforme et ne permettant pas de distinguer le loot acquis dans les autres niveaux.

En fait les sleeves étaient par 50 car tu as 35 cartes et c’est max 15 loots :slight_smile:
Donc tu met le loot dans les sleeves de ton perso

Yep, et comme on est pas riche comme crésus dans ces donjons, on aura pas beaucoup de « manutention » à effectuer :slight_smile: .

Par contre, j’ai eu le tour que les cartes ont l’air assez fragiles. J’ai mis ls cartes de boss dans du MAYDAY premium et ça rentrait pile poil mais 2/3 fois, j’ai eu les cartes qui se sont assez facilement pliés en les rentrant. 2 fois ça n’a rien fait, la 3e à été fatale et la pauvre carte en à les traces.

J’avoue que ça m’attriste un peu faisant "très, très, (trop ???) attention au jeu.

Le pack donjon est bien que en anglais pour l’instant on est d’accord ?

Oui, que en VO !

1 « J'aime »

Oui, y’a encore des boites en UK mais faut compter 100€ avec tva+shipping (de toute façon, nous l’aurons à ce prix la je pense).

Dans les commentaires de la dernière actu, le 29 octobre, Lucky Duck Games a publié le message suivant :
"Nous aurons bientôt des nouvelles officielles à vous donner sur la suite que nous souhaitons donner à Dice Throne sur le marché français (la Saison 2 et Adventures, puis Marvel), probablement au moment où nous vous avertirons des envois de vos contreparties depuis notre entrepôt.

Les jeux sont toujours en transit (Nom du bateau : CSCL ATLANTIC OCEAN) pour une arrivée chez nous aux alentours du 20 novembre. Les expéditions auront donc bien lieu fin novembre ou tout début décembre."

Si jamais quelqu’un veut nous faire un suivi régulier du bateau, je prends (et j’ai même des cœurs à distribuer. :slight_smile: )

7 « J'aime »