Ah enfin, il faut quand même insister plusieurs fois pour l’avoir.
Je check et je te dis où il en est. Ne t’inquiètes pas, je le suivrais a la trace
.
Bon…j’ai 2 / 3 semaines pour lui trouver de la place 
Moi, c’est simple, il sera rangé à coté d’adventures
.
Sinon, j’espère que la destination finale est bien en Angleterre, si c’est le cas, va y’avoir de la paperasse de douane en England et en France… et ça peut être long des moments!
Par contre, à chauqe fois que j’ouvre cette carte, j’ai le cafard (un peu honte et de la colère) en voyant le nombre de bateau qui pollue…
Mince, je l’avais oublié celui là, alors que j’ai déjà pris plein de jeux en retail pour Noël.
Bon, j’espère qu’il arrivera en retard… fin janvier, ca m’arrangerais…
Et ouais, on peut pas dislike ici…
Autant mettre le lien directement 
https://www.vesselfinder.com/fr/vessels/CSCL-ATLANTIC-OCEAN-IMO-9695145-MMSI-477967800
Bon courage, ça va pas être simple, il prend une sacrée place, je viens de regarder, il fait quand même 400 m de long pour 59 m de large ce bateau …
Ah mince… autant que ma femme 
C’est parti pour les envois
Je viens de recevoir le mail de fedex
Réception pour mardi
C’est pas plutôt Fantastic Fabrique ?
Je croyais que tu étais en train de plaisanter, mais non! Mon dieu quel nom horrible

Entre ça et Les petites bourgades, on est bien servi chez Les canards chanceux. Manquerait plus qu’ils traduisent celui-là par Le trône de Dés

oui , fausse joie , tu as raison…j’ai tellement hâte de l’avoir
Oui moi aussi j’ai failli recracher mon café par les trous de nez quand j’ai vu ça…
Le bateau arrive les amis !
. (il est du coté de Brest là)
Par contre, je ne comprend pas pourquoi sa destination est en UK ? Dédouanement là-bas + envoi en UE pour de nouveau des taxes ?
J’espère que c’est bien sa destination finale.
C’est plus probablement une escale, avant de rejoindre Anvers ou Rotterdam.
ça va faire une arrivée de Dice Throne et de IWK en même temps à peu ou prou de jours près ^^
La même… qu’est ce que je vais faire de tout ca…?
Je pense qu’il y aura quand même plusieurs semaines d’écart entre les deux.
iWK est déjà dans les locaux de ML.
Dice throne doit encore finir les quelques jours de transit et le dédouanement.
Oui je pense, mais en tout cas tout ça va arriver dans les mêmes périodes (comme Arkwhright cardgame que je vais avoir cette semaine)