J’aime pas trop recevoir plein de jeux en même temps. Avec le manque de place, je n’ai pas forcément le temps de leur laisser la chance de s’installer dans la ludothèque.
J’ai reçu plein de KS au printemps + d’autres jeux boutique et la plupart ne sont pas restés.
Bon au niveau KS c’est le seul qui devrait arriver c’est déjà ça. La concurrence, ce sera les jeux boutiques prévu pour Noël.
Il ont dit quoi sur la date prévisionnelle de livraison dans nos jolie demeure ?
Fin Novembre, ce qui devrait être le cas si l’Angleterre n’est qu’une escale
.
Merci pour la réponse. 
Un peu optimiste quand même. Une fois arrivé à bon port, il faut encore le dédouanement, le transport vers les entrepôts, puis la préparation des colis et l’expédition. Ça sent plutôt mi-décembre vue la période.
Je me doute mais c’est ce qu’ils ont annoncés lors de la dernière news. J’aurais tendance à dire comme au dessus que nous l’aurons avant noel avec de la chance!
C’est (depuis quelques jours, j’ai de la todo en retard…) en préco chez Philibert. Enfin, deux sets
Barbare VS Elfe Lunaire
Moine VS Paladin
J’ai lu Rudolphe 
Le bateau a passé l’Angleterre, ce n’était qu’une escale, il est en direction de Gdansk en Pologne, qui devrait être sa destination finale
Je m’en doutais aussi, j’espérais le contraire mais bon. Comme je l’ai dis à ma femme (qui est impatiente puissance 1000 de l’avoir! ), si on l’a avant noël, on s’estimera heureux!
C’était septembre à l’origine: 3 mois de retard, pour moi c’est correct vu le bordel mondial. Mis à part leur com qui est légère ces derniers temps (trop ?) et les boulettes de début de campagne (coucou les dés
), nous allons bientôt pouvoir nous fight dans la joie et le hasard !
La version boutique proposera seulement les sets 2 perso?
Si c’est le cas quelle est la boîte la plus approprié pour découvrir le jeu?
Les perso les plus simples sont le barbare et l’elfe lunaire. Le moine est un peu plus compliqué.
Cool, tant mieux pour toi, c’est randolph qui gérait ça chez vous, non ?
En tout, la packaging est plus que correct, moins qui ai à moitié peur de retrouver ma boite abimé, j’ai moins de crainte now
.
Oui Randolph ! Aucun dommage sur la boîte, tout est nickel
Normalement, les nôtres arrivent demain en Pologne. Le temps de tout ranger, je dirais que nous l’aurons dans 2 semaines si tout va bien!
Ouuuuh c’est bueno ça 
C’est quoi déjà la taille des cartes svp?
La même taille que les sleeves d’anno 1800
.
Si personne ne te répond, je te donnerais la taille ce soir 
Standard US 57x89, Gawain
https://www.sleeveyourgames.com/sleeves/7488/dice-throne-season-one-rerolled