Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

le bateau est entré au port, je répète le bateau est entre au port.
C’est la première fois que je suis une livraison précisément, il faut compter combien de temps entre l’arriver du bateau et la livraison chez les backers en moyenne ?

3 « J'aime »

Cela dépend comment il procède mais je dirais 2 à 3 semaines si pas de cacahuètes (contrôle douane, problème logistique/d’envoi). Il faut compter je dirais grand max 1 semaine pour décharger/livrer au dépôt + 1 autre pour les envois + 1d6 jours pour l’aléatoire :slight_smile: .
Après, je ne sais pas s’il font les envois au hasard ou par N° de backers.

1 « J'aime »

De mémoire je crois que perso j’ai jamais eu une distribution par N° de backer. En même temps ca me semble difficile a mettre en place :thinking: :thinking: :thinking: ?

1 « J'aime »

C’est pas faux, cela couterais plus cher en terme d’envoi. Ils doivent regrouper par région et envoyer des lots. Par contre, comment ils choisissent les régions, alors ça…

Chaque editeur/distributeur doit faire sa propre tambouille, je suis sûr qu’il y a des choix arbitraires lol (suivant quand même une certaine logique bien sûr)

chez alone editions mais c’est sans doute pcq les premiers backers avaient une édition dédicacée

2 « J'aime »

Alone edition c est aussi plus simple de faire dans l ordre pour Yossef qui envoi tout lui même à la main, il fait dans l ordre c est de l artisanal.

30 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bordel mais pourquoi ça veut pas

Quelqu’un sait Pourquoi il n’y a que 2 boîtes sur 4 en pré-commande sur philibert ? Les deux autres vont arriver ?

Bon j ai craqué… Finalement j ai pris la grosse boite avec tout… J avais raté le crowdfunding. C est reparé.
J ai pris la big box sur le site de lucky duck games.

1 « J'aime »

Je voulais aussi, mais j’ai vu la différence de prix avec la campagne que j’ai loupée (pas encore sûr Cwowd), et j’espère qu’ils reproposeront la saison 1 avec la 2.

Je trouve donc toujours autant que les campagnes de LDG sont une bonne affaire.

1 « J'aime »

89€ la big box avec les cartes exclu +5€ de fdp.

Là direct sur le site c est 99€ sans fdp sans cartes exclu, ca va, c est pas la mort et de toute facon j avais la hype :grin:

1 « J'aime »

Moi j’attends okkazeo pour tester sur un duo. Mais bon ça veut dire attendre après Noël je pense. En fait okkazeo c’est un peu comme KS tu as pas vraiment de date

1 « J'aime »

Tu oublies les 4 boîtes Duo en plus pour ceux qui ont rempli durant la campagne le questionnaire « mechant backers pas écolo »… normalement…

4 « J'aime »

J ai raté cette info, tu pouvais avoir le throne chest mais les boites duo séparées? Pas biennnnn

Oui si tu veux comparer, tu dois prendre les boîtes individuelles + grosse boîte vide + cartes promo. Et ça chiffre. Sans compter si tu veux des extras, ça revient encore plus cher.

Et on n’a réussi à avoirs nos dés marbrés !!!

2 « J'aime »

Franchement, il aurait fait les crevards là dessus. Je ne l’aurais pas pris! Déjà qu’il nous voulait nous la faire à l’envers avec leur petite phrase bien planqué dans le FAQ…

1 « J'aime »

Info dans les commentaires gameontabletop, les jeux sont pour l’instant à la douane polonaise, Lucky Duck attendent une nouvelle date de livraison à l entrepot

J’espère toujours le recevoir avant mon départ en vacances le 18 decembre :joy:

5 « J'aime »

Bon… C’est plutôt pas mal comme info dans le sens où ça fait déjà quelques jours que le bateau est arrivé en Pologne. Donc peut etre qu’on est sur la fin du séjour à la douane… Bientôt chez nous !!! Hihi. Et j’espère avant le 18 pour toi !