Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Sinon la prochaine fois, ne prends pas la grosse boîte, mais juste les boîtes individuelles.

Pff, suivi toujours pending en Pologne, il y a moyen de s’inquiéter ou bien c’est pas la peine 🧘‍♂ :yin_yang:

Profite de l’une des boîtes vides qui te sont proposé par @nicodede62. Ça protègera les trayz pendant le transport une fois qu’ils auront été remplacé.

Il a voulu être écolo en ne prenant pas les boites vides, comme une grosse partie des autres pledgers. C’est tout à son honneur.
@ealenthis Allez, après l’action du SAV, ce petit désagrément sera vite oublié tellement le jeu est sympa…

Donc en fait le jeu est intransportable sans ces boites duo? Et béééé ça vallait le coup de faire une big box à la con alors…

Première fois en 12 ans de jeu que j’ai ce problème, magnifique!

On essaye de te trouver une solution et de te faire relativiser le problème subi.
Perso, si je transporte le jeu, ce sera en intégralité. C’est juste que ce sera un peu moins pratique car la boîte est plus grosse, c’est tout.

1 « J'aime »

Perso, j’ai trimballé ma boîte pour jouer en famille à Noël sans prendre plus de précautions que pour un autre jeu (bon, je suis à tendance maniaque avec mes jeux hein…) et je n’ai absolument pas eu de casse et rien ne laisse présager que cela puisse arriver. D’où mon opinion que tu n’as vraiment pas eu de bol.

1 « J'aime »

Idem, mes jeux auront fait 1000 bornes pendant les vacances et ils sont encore nickel.

Conseil : prends vite ton SAV et revends ta boite. Tu devrais même gagner des ronds.

Une boite abîmée, ca arrive. Des trays pétés aussi. C’est chiant mais tant que l’éditeur assure niveau SAV y a pas de raison de se répandre sur ce fil en faisant ton ouin ouin. D’autant que tu sembles être le seul a te plaindre du matos.

3 « J'aime »

Pour ma boîte de KR défoncée sur un côté, cosmik (le patron des LDG) m 'avait versé 10€ en dedommagement quand je l’ai contacté directement en plus des 15$ pour le KS suivant. Niveau com en direct, ils sont tops.
Errare humanum est.

4 « J'aime »

Je trouve que çà boucle bien le truc😂

2 « J'aime »

Moi ce qui me rend fou c’est les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. Ok les LDG peuvent être mauvais sur les traductions.

Mais pour le coup, la fabrication du matériel du jeu, c’est pas eux qui la gèrent. Donc faut arrêter de vouloir bannir pour rien. Tu veux bannir quelqu’un, bannis Roxley. Vu le succès du jeu, je pense qu’ils ne verseront même pas une petite larme.

Quant à passer par Fedex, c’est comme pour les opérateurs téléphoniques. Y’en aura toujours pour dire qu’untel est pire qu’untel. Du coup y’en aura toujours pour se plaindre du livreur.

En revanche pour en revenir aux gametrayz, de manière générale je trouve que c’est plus pratique que de rien avoir, mais ça reste du plastoc fin et fragile vendu à prix d’or pour les jeux de société alors qu’on retrouve le même style dans plein d’autres domaines en tant que jetable (notamment dans la bouffe en supermarché, genre barquettes de sushis).

4 « J'aime »

J’en suis à plus de 30 transports dans différentes villes avec d’autres jeux dans le même sac : Aucun problème.

Je sais pas comment tu as fais…

1 « J'aime »

Putain la vache, vous êtes de vrais globe trotter ici xD.

1 « J'aime »

Une partie de mon travail c’est d’aller à la rencontre des boutiques de jeux pour leur faire des démo :slight_smile:

Après je sais pas si les trayz on changé entre ma vo et la vf mais je pense pas ?

Oh putain, vous allez continuer? Je suis pas d’humeur en ce moment…ça risque de virer chocolat si je répond à des conneries pareilles…
J’explique que j’en ai marre de Lucky Duck car j’ai eu des soucis sur les 3 jeux que j’ai pris chez eux…je m’en fou de savoir si c’est X ou Y qui a fait X ou Y

On a compris je pense. Dans ton cas, enlève le suivi et ne back plus leur jeu. Prend ton SAV et revend le tout mais stp arrête de rabâcher surtout pour ne rien dire (mis à part si c’était général mais ce n’est pas le cas), je t’en remercierais d’avance! :slight_smile:

8 « J'aime »

Et si on calmait le truc ? On respire un grand coup, on bois frais et on se détend.

11 « J'aime »

On avait remarqué pour ton humeur Tkt :upside_down_face: cette manière de parler aux autres est vraiment chouette/respectueuse/adaptée.

4 « J'aime »