Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Bonjour,

Si jamais quelqu’un souhaite se débarrasser de son pledge Hero Pack voir Legendary Pack je suis preneur ^^

Bonnes fetes !

Dans ma folie acheteuse de fin d’année, j’ai acheté la totale en VO: Season One Reroll, Season Two, Adventure et les promo card. Et j’ai pledgé Marvel Dice Throne. Après j’arrête de dépenser lol

3 « J'aime »

36 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bordel mais pourquoi ça veut pas

J’ai un soucis avec un gametrayz qui ne ferme plus (pas trop gênant vu que ça ne bouge pas dans la boite, mais quand même), qqn d’autre à déjà eu le problème sur son Dice throne ?

Tout tient bien chez moi. Les 4 encoches de clip sur le thermo sont elles bien marquées sur ta boite ?

24 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bordel mais pourquoi ça veut pas

Non mais sérieux… Heureusement qu’ils ne traduisent pas un jeu narratif… Oh wait… Bon courage aux pledgeurs :rofl:

6 « J'aime »

Ca va être joli aussi sur TMB… j’aurais su, je me serais procurer la VO en prenant la traduction de vrais « experts » fanmade…

2 « J'aime »

Je vois à quel point ils ont amélioré leur process de traduction. Ils ont mis un relecteur imaginaire.

2 « J'aime »

Surtout qu’ils parlent même pas de réimprimer les cartes mais de nous concocter un charmant pdf.

Mais vous inquiétez pas, lors du reprint du jeu les gens auront un jeu parfait :smiley:

Mais pas nous :smiley:

4 « J'aime »

Sinon la VO est déjà parfaite😁

Ne vous inquiétez pas, la S2 arrive vite :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Tiens si quelqu’un a pris les boîtes en plus de la Battlechest et veut se débarrasser d’une de celles-ci (peu importe laquelle), je serai intéressé. C’est pour ne pas devoir à chaque fois transporter la grosse boîte.
Me MP
Merci

J ai pas encore le jeu il va falloir que je reparcourt le forum une fois que j aurais testé, ca va être chaud. Je vais me faire des penses bêtes sur vos retours.

2 « J'aime »

Pour info la grosse boîte de la saison 1 est disponible à 120€ sur le site de Lucky duck game.

Je n ai pas fait la campagne, il y a deux mois on pouvait la commander je viens de recevoir mon mail pour le colis, c était a moins de 100€. L inflation galope! :grin:

Merci pour les 2 retours, je ne trouve pas la démarche très correcte de leur part. Même si ca n’affecte pas le gameplay, nous avons quand même participé au financement de la gamme (même si ce n’est probablement tout à fait exact).

Ca encourage à attendre pour la saison 2 histoire que d’autres essuient les plâtres avant x)

J’avoue n’avoir eu aucune idée du prix initial quand je j’ai posté mon message.

+20% c’est pas mal xD

La plupart des sociétés de jeux ont annoncé +10% en magasin donc c est pas étonnant

Ah mais grave , j’ai à peine sleevé les cartes hier , mais quand je vois toutes ces interrogations ,pour un jeu supposé « facile » , je m’inquiète :slight_smile: