Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Est ce que les 2 playmats intéressent quelqu’un ? Je les revendrais bien… j’ai pas idée du prix… 10-12€ le playmat c’est correct ?

Édit : c’était rapide ==> c’est vendu !

Bonjour,

Petit retour sur le SAV LuckyDuck. Ils ont été réactifs, et à ce jour, hormis les fautes de trad, j’ai pas de reproche à faire sur la qualité du matériel. Ils ont été efficaces.

Ils auraient peu te filer 30€ que tu puisses la racheter sur leur store

2 « J'aime »

les boites envoyés par le SAV sont en VO

(Dernier message dans un topic d’un jeu Lucky Duck)

Qu’ils me renvoie les trayz cassés et je ne veux plus entendre parler de ces amateurs!

Du matos de mauvaise qualité pour 164 balles et des règles traduites à l’arrache…merci beaucoup! …Et ils sont même capable de faire des erreurs sur les plateaux individuels…Même un collégien ferai une meilleure relecture! :roll_eyes:

3 jeux chez eux et 3 mauvaises expériences, au bout d’un moment les statistiques sont parlantes…Ce sont des amateurs.

Voilà continuez bien à profiter de leurs super localisations, moi je vais donner mon fric à des gens qui travaillent correctement.

1 « J'aime »

Pour travailler avec eux, heureusement qu’ils n’ont pas fait notre jeux :rofl::rofl::rofl::rofl:

Pour le reste sans commentaire :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

image

4 « J'aime »

96 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dice Throne - de Nate Chatellier et Manny Trembley - par Roxley Games | VF par Lucky Duck

Je croyais que que faire transiter des boîtes vides c’était pas ecolo ? Et si c’est le reste du SAV, pourquoi en VO ? Y a l’air d’y avoir pas mal de boîtes prévues pour le SAV en tout cas…:smirk:
Et du coup, la campagne GoT n’était pas la manière unique de récupérer le battle chest ?


6 « J'aime »

Prenez la meilleure des version en VO, franchement ce n’est pas difficile à traduire ( merci Google trad😉)

Ben moi je suis bien content d’avoir la version française même s’il y a des erreurs.
Je félicite également LDG pour avoir fait le nécessaire pour livrer un max de jeu avant Noël.

Et je vais surtout pas leur reprocher d’avoir un stock de boîte en VO pour couvrir le SAV.

7 « J'aime »

j avais raté la campagne j’ai commandé sur leur site, moins de 100 euros avant décembre et l augmentation, frais de port gratuit car dépassant 70 euros je crois.

Du coup par rapport à vous il ne me manque que les cartes exclus, reçu 1ere semaine de janvier. Donc en effet … l’occasion unique est à chercher.

EDIT : Dice Throne : Battle Chest Saison 1 Remasterisée [Français] 1 99,99 €

C’est pour ca que j’hésite à annuler mon sleeping gods et attendre vos retour sur la trad… car dépassé une somme tu ne paies pas les fdp, et finalement c’est kiff kiff car le playmat, le bateau en métal… bof, l n’y a à la limite que les pièces metal qui valent le coup en bonus.

je me suis bien fait avoir à 119€ moi :slight_smile: je l’ai commandé début janvier, ils ont bien fait grimper les prix sur les derniers en stock … mais bon je regrette pas
première partie hier, elfe vs ninja. C’est assez violent quand meme :slight_smile: tu colles des dégats quand tu attaques mais t’en prends en retour via la défense de ton adversaire !

Tu ferai mieux de mieux lire avant de dire n’importe quoi…

Je n’ai jamais dit que je détestais le jeu, mais je déteste Lucky duck pour leur manque de sérieux et leur nonchalance.

Et le jeu je l’aime bien sans plus, mais je le garde pour jouer avec un jeune ado qui l’aime bien…

1 « J'aime »

Restons courtois svp , des bisous des calins tout ça

1 « J'aime »

Moi je suis bien content car j’ai la notification concernant l’envoi de ma battlechest :slight_smile:

tiens vous qui aimez tant cet éditeur et qui avez testé tous ses jeux vous pensez quoi de mutants :stuck_out_tongue: ?

J’adore mutants !

Un jeu clairement sous estimé (je dirais à cause de sa DA).

Le solo est aussi très bon

2 « J'aime »

Tiens… Du coup je vais me pencher surnson cas.

Tu nous fais un CR ? Bon on arrive après les mégas soldes des LDG où il me semble il y avait la boîte de base à moins de 20€ et les addons presque « donnés »