Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Oui tu choisis les de a relancé. Chaque ennemis a un objectif de jet de dé a faire. Si tu n’y arrive pas tu peut te prendre des dégâts indéfendables ou un malus ou il fait une autre attaque de moindre importance mais une attaque tout de même.

1 « J'aime »

Ah ok, si je comprends bien, en fait la logique est alors inversée par rapport au mode compétitif : ici il faut viser une combinaison (une seule possible du coup?) pour limiter les dégâts, et si tu la réussie pas, c’est là que les dégâts augmentent, c’est bien ça?

Ca dépend des minions, un serpent s’il n’arrive pas à t’attaquer te file poison (le truc le plus chiant du jeu avec brûlure, je trouve!). D’autres ne font absolument rien et tu est chanceux :slight_smile: . Mais c’est rare car il y a toujours @minima une p’tite combinaison qui même au t1 peut faire très mal selon le nb de joueur :grimacing:.

Contre les boss, c’est légèrement différent car même si tu ne réussis pas la combi demandé (en tirant une carte du deck du boss), l’IA dispose de chiffre sur ses cartes qui lui donnent ainsi une priorité (tu n’as pas fait ça, tu prend le patern qui est le plus prioritaire).

Non non tu ne relance pas les dés que tu veux, les règles scriptent exactement comment les dés sont relancés.

Par exemple pour les suites il y a une logique à suivre etc…
C’est très simple et exceptionnellement efficace

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, j’aime autant! :slightly_smiling_face:

La saison 1 est livrée ?

Oui depuis un moment. Toi tu as trainé avec @masterzao non ?

3 « J'aime »

J’ai la vo surtout :wink:

Roooooohhh !!! Le vilain coup bas…

1 « J'aime »

Très belle première intervention sur le forum!:rofl:
Bienvenue dans tous les cas :wink:

Petit drapal ici pour suivre ce fameux mode aventure s’il vaut le détour! (Et les euros qui vont avec…)

7 « J'aime »

Mince, j’ai loupé la 1ere intervention…pfff…

En es-tu vraiment sûr…

1 « J'aime »

Mais montrez nous cette première intervention :disappointed_relieved: :disappointed_relieved: Je me demande ce qu’il a écrit :grin:

Voila, de rien.

5 « J'aime »

moi je vois et je ne comprend pas la raison de l’effacement

Bonsoir,

J’ai volontairement supprimé mon message en constatant qu’au lieu d’apparaître en réponse au message auquel je voulais répondre, celui-ci tombait un peu comme un cheveu au milieu de la soupe :stuck_out_tongue:

voici le message d’origine :

Bonjour,

En ce qui concerne la S2, je pense que ce sera la même gamme de prix que pour la S1 soit le battle chest entre 89.99€ (game on table top) et 119€ (site Lucky Duck Games)

Le KS d’Adventure était à 79US$ auquel on devra rajouter les ~20% de TVA

J’avais payé 5€ de fdp pour le battle chest est les sleeves. Du coup si c’est la même gamme de prix faut compter 10 à 15€.

Du coup faut compter 200€ pour S2 + Adventure

10 « J'aime »

Je prépare une vidéo sur adventure pour que chacun sache si c’est pour lui ou non

20 « J'aime »

Merveilleux, c’est exactement ce qu’il me faut et je ne dois pas être le seul. Merci

Des que les fichiers de la gopro se seront transférés sur le telephone… C’est tellement désastreux ces caméras…

Merci je vais pouvoir voir si aventure me botte