Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

La S1 va-t-elle elle reproposée ici ? Si ce n’est pas le cas, je devrai me la prendre sur leur shop, mais c’est dommage…

Mouais.
J’ai la S1 en VF
Pas sûr que je reparte pour un tour pour une S2 ET Adventures…
Ou juste Adventures peut être…et encore…faut que ce soit un truc vraiment ouf…

1 « J'aime »

Je crois que la S1 est épuisée sur leur shop, par contre tu peux prendre la grosse boîte et acheter les persos au fur et à mesure de leur sortie.

Perso je préfère les héros de la S2 car un poil plus tactique (surtout le tacticien) et moins de possibilité de fuite comme ces pleutres de moines et elf ^^

Elle fait quelle taille la Battle Chest ?

Sinon, je ne prendrai rien du tout, et c’est pas très grave… Faut bien que je me trouve des raisons de pas prendre des jeux… :sweat_smile:

3 « J'aime »

La boîte fait 31,5x26,2x15.

1 « J'aime »

C’était pour ça la question non ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Même pas pour la kalax ! Mais c’était pour voir la place que ça allait prendre sur l’étagère oui !

1 « J'aime »

J’étais pas loin quand même :grin:

La vache ! :o

J’ai commander la Battle Chest vide du coup, vu que j’ai déjà les petites boîtes 1 et 2 et les autres de preco

Tu as un trou dans le mur derrière pour pouvoir pousser la boîte pour la sortir ? :grin:

11 « J'aime »

Pourquoi « tout » tombe en Février :sob:
Tidal Blades 2
Tang Gardens Seasons
et maintenant Dice Throne saison 2 + Adventures.

J’ai bien fait de mettre qu’1$ dans Rise of the Necromancers…

et unfair saison 3 ainsi que batman

Non c’est une image trouvée sur le net mais la question se pose effectivement.

C’est nul adventures. Super aléatoire, aucune immersion, long. Deux parties et hop, revendu.

3 « J'aime »

C’est justement l’impression que me laissait les premières minutes de présentation dans la vidéo un peu lus haut : guère mieux qu’un TALES OF GLORY… Bon au moins ça converge vers une option hautement improbable quand à l’ajouter au Battle Chest S2 (qui lui est acquis).

1 « J'aime »

J’avoue ne pas avoir été convaincu par la vidéo de Adventure.
Après je viens de prendre La Ruine de Thandar (Hero Realms) et je vais donc voir ce que donne la transformation d’un bon jeu d’affrontement en du coop … au moins ca m’a couté que 16€

Bon et de tout facon le 15 février c’est bcp trop tôt. J’ai passé Dice S1 car je voulais tester mais j’aurais pas encore pu trouver du okkazeo d’ici la nouvelle campagne

P.S. Je compare pas Dice et Hero Realms sur la mécanique que l’on soit bien d’accord :slight_smile:

J’aime bien La ruine de Thandar. Ça ne vaut pas le jeu contre un humain, bien sûr, mais c’est marrant. Punitif, parfois.

Pour en revenir à DTA, j’ai été très surpris de ce ratage (à mon avis, hein, il y a des gens qui aiment). Les mécanismes des adversaires et des boss sont très bien pensés, ça tourne bien et contrairement à Final Girl, par exemple, tu n’as jamais à optimiser les coups de l’adversaire (un truc que je trouve insupportable dans un solo, le principe de jouer contre toi même). Donc normalement, ça devrait être bien. Mais c’est froid et ça fait ressortir le fait que le jeu de base est à la foire à la saucisse au niveau hasard. Autant c’est marrant contre un humain et on peut se focaliser sur le truc un peu fin de gestion des tokens, autant là c’est mécanique. Et en plus c’est super mal équilibré, avec des persos injouables dans DTA (d’après les gens qui ont joué beaucoup, moi j’ai juste testé avec le Barbare).

4 « J'aime »