Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Ah ben comme quoi il en faut pour tous. Perso je vois pas comment ils auraient pu faire mieux et je connais quelques joueurs qui pensent comme moi la dessus… :blush:

Moi je pense que sortir les deux jeux simultanément c’est une erreur. Les projets se bousculent sur les deux mois qui viennent et il va falloir faire des arbitrages. J’étais interressé par les deux, du coup, je n’en prendrai qu’un et peut être meme aucun selon la qualité des campagnes concurrentes.

6 « J'aime »

Du coup une pré-commande de dice throne aventure apporte quoi par rapport à la version retail ? Une chance d’avoir les figurines prépeinte comme sur le KS ?

Ce sera sûrement l’argument principal de la campagne à venir… :thinking:

Tu l’as eu ou?

La battlechest S1 VF prend quoi comme place sur le Kalax?

J’ai pris la boîte vide en VO dans la boutique de LDG.

Pour la taille : Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - le 15 février - #48 par arti-figium

Si c est le seul intérêt, vu la qualité des peintures que j ai vu et les figurines… Je ne sais pas si ca vaut réellement le coup :grin:.

Pledger apporterait les errata du s1, mais coté argument commercial il y a mieux aussi.

Vidéo sur dice throne adventures :

Pour ceux qui hésitent sur la campagne avec le adventure, je doute très fortement que Adventure se retrouve en boutique puisque les battlechests n’y seront pas :wink:

9 « J'aime »

C’est quoi le rapport ? On n’a pas besoin des battlechest pour jouer à adventure, il suffit d’un personnage par joueur. Et comme en plus certains personnages ne sont pas adapté à DTA, ça peut faire sens de sortir DTA en boutique sans les battlechests (après comme c’est nul… :wink: )

Heu la campagne française sur GameonTabletop c’est que dans 2 semaines ou j’ai raté un truc :thinking:

Gamefound ? Game on Tabletop ?

Tabletop désolé correction auto :upside_down_face:
C’est à partir du 14 fevrier la campagne français éditée par Lucky Duke Gmes🤔

Oui mais si tu pledges il faudra ensuite que tu te débrouilles pour récupérer les errata de la S2

1 « J'aime »

C était sarcastique ma communication :grin:. Et si je pledge ce ne sera pas pour la s2 mais pour adventure, et je me tâte (ce n est pas salllllle)

1 « J'aime »

J’ai jamais dis qu’il fallait un battlechest pour jouer à DTA ?

Et Domage si tu trouve ça nul, ça veux pas dire que ça l’est pour tous :wink:

C’est bien ce que je dis, l’absence en boutique des battlechests ne présage en rien de l’absence de DTA.

1 « J'aime »

Mouais… Une extension de cette taille ça fait beaucoup de place sur les étagères des boutiques j’y crois peu ^^

Ils vendent bien Gloomhaven

1 « J'aime »

Merci pour le retour. Ce qui plaît avec DT chez nous, c’est le fun de se charrier durant la partie, et les retournements de situation. Notre dernière partie avec un pote, Elfe contre Ninja, a été épique, surtout a la fin, car j’allais finir le ninja et gagner, mais il a réussi à s’échapper et faire une contre attaque, ce qui fait que je n’ai même pas réussi a finir sur un match nul. J’étais sûr de ma victoire, et jubilais d’avance, mais je suis mort lamentablement à cause d’un fumigène et d’un ninjitsu alors qu’il était aux portes de la mort. Je vous raconte pas sa jubilation, il a sauté par dessus le canapé, et ma détresse, la tête dans les main…mais poilé de rire quand même…:sweat_smile:

Bref, du coop froid, ça me paraît pas être du DT.
Donc DT S2, oui, mais adventure, pas pour nous…

Ps: en cours de partie, ses fumigènes se sont transformés en pet foireux, ses Fleurs de la mort en rot immonde, et mes éclipses de lune en sourire du plombier… on a bien dévoyé le jeu, pour le pire, mais surtout le meilleur. Dice throne, c’est vraiment un bon jeu d’ambiance…

12 « J'aime »

Si t’en prends aucun, finalement ça aurait rien changé qu’ils vendent un seul jeu ou 2.
Et si t’en prends qu’un, tu pourras toujours prendre le second plus tard en retail.