Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Avec le Pass Ludovor et sans les cartes promos, non ? :thinking:

oui :slight_smile:

Il était question d’errata de la S1 qui serait envoyé avec les pledges de la S2 et adventures. Je compte acheter les boites duo de la S1 en version retail. Serait-il possible de m’indiquer ce qui est concerné par l’errata mentionné pendant la campagne de la S2?

Tu as un PDF qui regroupe les erratas sur le site de LDG (sauf un, qui a été découvert après la création de ce PDF, mais j’ai oublié lequel).

1 « J'aime »

Merci!


je crois que c est celle ci qui manque.

1 « J'aime »

Sur? C’était pas la première erreur repérée de mémoire?

1 « J'aime »

Répertoriée sur l’errata trouvable sur le site de l’éditeur Lucky dug games ou ici Dice tjrone errata s.1.pdf (1,2 Mo)

J’ai été super content de recevoir une boite en VO pour mon SAV…je ne savais pas qu’ils avaient encore un stock de boites VF uniquement pour vendre sur leur site…La grande classe effectivement…

1 « J'aime »

On a eu une communication pour les packs erratas pour ceux qui n’ont pas backé la S2?

Edit: Ah oui, pardon j’avais mal compris la question.
Ils ont dit que toute personne demandant l’errata pourra en bénéficier.

oui, les packs errata seront dispo sur leur site après l’envoi aux backers de la S2 normalement.

Merci :wink:

Et dire que les Serious Poulps(7th Continent) avaient renvoyé un jeu quasi entier à leurs backers … C’était une autre époque sur les coûts de transports mais bon … On est pas sur le même type de SAV

3 « J'aime »

c’est la même erreur mais c’est une autre carte.

1 « J'aime »

C’est quoi l’erreur au juste?

Inflige « aveuglement » au lieu de « éblouissement »

1 « J'aime »

Ah merde encore une erreur qui va m empêcher de jouer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

image

…chacun ses limites, moi ça me fait chié de voir des erreurs sur une carte surtout à ce tarif! :slight_smile:

Non mais je peux comprendre que ça fasse chier… Après j ai plus de mal à comprendre qu on revende le jeu pour ça, ou qu on ne puisse pas y jouer :slight_smile:
Mais bon chacun fait comme il l entend :slight_smile:

1 « J'aime »

Page Philibert créée pour DTA, à 89,9€ pour le moment !

1 « J'aime »