Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Ce qui me dérange, c’est de fournir les erratas pour une campagne X , aux backers d’une campagne Y.

Ceux qui ont backé pour la X, ou acheté des boites en retails, il faudra contacter le sav APRES la livraison aux backers de la campagne Y si j’ai bien compris…

Les erreurs existent mais n’empêchent pas de jouer, mais c’est le principe qui me dérange.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, ce n’est pas idéal et dans l’absolu on pourrait avoir l’errata tous en même temps.
Mais d’un autre côté certains éditeurs ne fournissent même pas d’errata pack …
Enfin tout ceci dépend bien sur du respect de la parole donné par LDG :wink:

oui certains ne le font pas, mais outre l intérêt de ramener les backers de la saison 1 sur la saison 2 (pour de pauvres autocollants? d’ailleurs on n’a toujours pas le détail de ces erratas en terme de matériel), je ne vois pas l’intérêt de les fournir pour la saison 2.

Hum si, les frais de port. La fabrication ne doit pas être excessive par rapport au prix de l’envoi.

  • Tu as la saison1 ou duo retail, tu pledges la saison 2, pas de frais, livré avec le pledge 2;
  • Tu ne pledges pas la saison 2, il faut demander au sav, et là ca va leur couter cher en transport (oui une lettre multiplié par 1000 backers c’est toujours ca en frais non prévus).
  • Tu as la saison 1 ou un duo, tu ne demandes pas les errratas, tu ne les connais même pas car tu ne vas pas sur les forums et sites, ils économisent :wink: .
1 « J'aime »

Oui, il est vrai que c’est dérangeant. Ils ont agité cette histoire d’errata pour les backers de la S2 un peu comme une carotte et c’est dommage. Ça montre simplement que les backers sont brossés dans le sens du poil tant qu’ils n’ont pas participé et après, ben… Si les autres ne demandent pas, ça passe à l’as.
Je pense que c’est ma dernière participation à un crowfunding pour LDG, juste par principe.

2 « J'aime »

Dernière news, la traduction est déjà finie, adventures aussi d’ailleurs!
Il parle d’une double relecture, je m’en vais de ce pas leur faire part d’en effectuer une 3e… juste par bienveillance, hein! :slight_smile:

Par contre, aucune news pour l’errata, of course!

2 « J'aime »

C’est quoi le prétexte, ils ont toujours pas eu de retour sur le contenu de ce pack errata ? :yum:ou le coût n’est toujours pas évalué ?

Encore plus simple, il n’en parle pas, donc pas besoin de prétexte! :slight_smile:

Je ne reçois pas les mises à jour. Le truc est coché sur le site pour avoir les news. L’adresse mail est bonne. Ce n’est pas dans les spams…
C’est bien relou

Il n’y aurait pas moyen de faire vérifier par la communauté cette fois? :smirk:

Ils parlent de modifs pour rééquilibrage. Ça se trouve certaines différences par rapport à la S1 (et la S2) ont bénéficié de ce traitement. Donc il peut y avoir des « petites » différences sur des cartes dont les joueurs de la VO n’ont pas connaissance…

1 « J'aime »

Meme probleme de mon côté , alors que je recois bien celle de TMB… comprends pas…

Je suis abonné rien que pour ça à leurs news, le fameux pack errata! Là encore ils ont été formidable en com’.

Allez dans un mois le sav va avoir de nos nouvelles là dessus, ils réagissent vite et elle est sympa. Je crois même qu elle compati, grace a nous elle va avoir une augmentation, je le prédis! :rofl:

C’est marrant ça, ça permet de laisser planer le doute « c’est une erreur de trad ou un équilibrage de l’éditeur? »

Je comprends pas vos réactions outrées par rapport au pack errata.
Ils ont annoncé qu’il serait fourni avec la saison 2 et DTA, jamais avant…
A moins que j’ai raté l’info officielle.

2 « J'aime »

Surtout qu’on imagine bien que leur priorité en ce moment c’est de finir les 3 cartes réclamées, souvent avec politesse et recul il faut bien le dire, par une minorité (par rapport au nombre d’acheteurs de la saison 1 et de la saison 2)…

1 « J'aime »

Ce n’est pas sur la délivrance de suite que nous « râlons » mais sur sa contenance, tu as lu ça ou???
Nous ne savons pas à l’heure actuelle comment ils vont remplacer les erreurs sur les fiches de persos. (les cartes seront déjà remplacées, ça c’est sur)

A un moment, en une veine explication par un pseudo commercial, il parlait de sticker à coller et ça a fait un flop tout partout. Depuis, ben plus rien, depuis plus de 2 mois…
Nous aimerions savoir s’il vont faire les radins ou rectifier leurs erreurs.

Je vois pas pourquoi de suite, vous associez cela à vouloir le pack immédiatement. :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

Ok, et c’est parce que ça a fait un flop que tu crois que la réponse a changée ? Moi je pense qu’ils devraient faire comme la plupart des autres : un errata PDF et puis c’est tout… c’est beaucoup moins cher, plus simple et pas plus d’emmerdes :slight_smile:

Ca, c’est ton point de vue mais ils ont annoncés qu’ils allaient fournir du remplacement. Et pour info, l’errata existe déjà. :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc si tu dis qu’ils ont annoncés qu’ils allaient fournir du remplacement ou est le soucis ?

#LesGens

Nul part, laisse tomber! :sweat_smile: